|
| Identification baïonnette en mauvaise état | |
| | Auteur | Message |
---|
Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Identification baïonnette en mauvaise état Sam 16 Sep 2017 - 17:57 | |
| Bonjour, J'ai rentré cette baïonnette en mauvaise état mais pour une bouché de pain, je n'y connais pas grand chose et j'aimerais vos avis afin d'en savoir plus sur cette baïonnette. La poignée, enfin ce qu'il en reste est en bois. Un numéro apparaît partiellement entre la lame et la poignée... Éventuellement une idée de sa valeur en l'état ? Merci d'avance Mathieu |
| | | Kazan Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 765 Age : 23 Localisation : Grenoble / Chambèry Thème de collection : baionnettes Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: Identification baïonnette en mauvaise état Sam 16 Sep 2017 - 17:58 | |
| bjr, italienne carcano 1891/97 TS |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Identification baïonnette en mauvaise état Dim 17 Sep 2017 - 13:19 | |
| Bonjour Mathieu, Exact modèle 91/97 TS italienne avec son bouton de verrouillage à l'extrémité du pommeau et sa rainure de fixation perpendiculaire à la soie, typique de ce modèle ! Pas courant comme modèle @+ Loïc |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Identification baïonnette en mauvaise état Dim 17 Sep 2017 - 14:23 | |
| Re, je vous remercie pour vos réponses, c'est ce que j'aime bien sur le forum, j'apprend plein de choses. Une idée de sa valeur ? Merci Mathieu |
| | | Kazan Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 765 Age : 23 Localisation : Grenoble / Chambèry Thème de collection : baionnettes Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: Identification baïonnette en mauvaise état Dim 17 Sep 2017 - 14:41 | |
| Bjr, Pour un Italien, surtout: sentimentale. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification baïonnette en mauvaise état | |
| |
| | | | Identification baïonnette en mauvaise état | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |