Identification d'une baïonnette à lame de type cruciforme
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1239 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
Sujet: Identification d'une baïonnette à lame de type cruciforme Lun 18 Sep 2017 - 17:28
Bonjour, J'ai acheté dans un lot cette baïonnette à douille, diamètre intérieur de la douille 17.5mm longueur 68mm, lame de type cruciforme longueur hors douille 537mm. Il n'y a aucun marquage. Pouvez vous SVP m'identifier et m'estimer cette baïonnette. Merci d'avance.
curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
Sujet: Re: Identification d'une baïonnette à lame de type cruciforme Lun 18 Sep 2017 - 18:55
Bonjour,
Probablement une baïonnette de fusil Remington Rolling Block, vous avez le choix: Suède, Mexique, Cuba, Vatican, et probablement beaucoup d'autres pays.
gege 91 Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
Sujet: Re: Identification d'une baïonnette à lame de type cruciforme Lun 18 Sep 2017 - 19:15
Merci pour la réponse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification d'une baïonnette à lame de type cruciforme
Identification d'une baïonnette à lame de type cruciforme
Page 1 sur 1