le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification et estimation Tampon Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
gege 91 Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Identification et estimation Tampon Allemand Mer 20 Sep 2017 - 17:39 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'en dire plus sur ce tampon allemand qui devait imprimer des billets dans un but bien précis. Est-il authentique et quel est sa valeur. Merci. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Identification et estimation Tampon Allemand Mer 20 Sep 2017 - 17:58 | |
| bonjour,
tampon pour imprimé les billets de banque dans les camps de prisonniers (stalag ,oflag)
collectionnement |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Identification et estimation Tampon Allemand Jeu 21 Sep 2017 - 18:40 | |
| Pas courant. Mon estimation autour de 80 euros. |
| | | gege 91 Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: Identification et estimation Tampon Allemand Jeu 21 Sep 2017 - 19:44 | |
| |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Identification et estimation Tampon Allemand Jeu 21 Sep 2017 - 20:34 | |
| Hello, Très sympa! Voici un exemple de résultat une fois fini. [url= Un billet de camp de prisonnier de guerre. Bonne soirée |
| | | gege 91 Général de Division
| Sujet: Re: Identification et estimation Tampon Allemand Jeu 21 Sep 2017 - 20:44 | |
| Merci pour la photo, mais il devait y avoir un deuxième tampon pour imprimer les numéros du billet ? Bonne soirée |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Identification et estimation Tampon Allemand Ven 22 Sep 2017 - 1:34 | |
| Bonsoir,
Peut-être que le papier possédait déjà le numéro de série avant de mettre le tampon ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification et estimation Tampon Allemand Ven 22 Sep 2017 - 14:02 | |
| - Solingen a écrit:
- Pas courant. Mon estimation autour de 80 euros.
Il est en parfait état je dirai plutôt 120 €uros. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Identification et estimation Tampon Allemand Ven 22 Sep 2017 - 14:16 | |
| bonjour,
le numéro était avec le système à part de numérotation qui était tous différents (interchangeable et non falsifiable comme pour les dateurs au niveau de la conception), en revanche je rejoins Solingen, pour son évaluation ,certes c'est une belle pièce en très bon état mais moins recherché qu'un tampon, de plus non complète, le système de numérotation ,certes son fixable, n'est pas présent
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification et estimation Tampon Allemand | |
| |
| | | | Identification et estimation Tampon Allemand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|