le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Photos Maquisards BIS région de Namur | |
| | Auteur | Message |
---|
frifri Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : Namur Thème de collection : militaria francais et allemand ww2 Date d'inscription : 01/02/2017
| Sujet: Photos Maquisards BIS région de Namur Jeu 21 Sep 2017 - 9:19 | |
| Vide grenier permet de trouver quelques beaux souvenirs bien souvent jeté par les nouvelles générations et c’est bien dommage. Alors que leurs grands parents ont parfois été des héros de la résistance … Voici 2 photos de maquisards de la région de Namur. L’une faite au maquis, l’autre lors d’un enterrement d’un maquisard tué lors de la retraite allemande en septembre 44. + une autre photo de prisonnier belge au stalag (voir cachet au dos), venant de la même famille. |
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Photos Maquisards BIS région de Namur Jeu 21 Sep 2017 - 9:26 | |
| slt
de très belles photos
@+, hughes |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4041 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Photos Maquisards BIS région de Namur Jeu 21 Sep 2017 - 10:05 | |
| hello
très beaux documents surtout si tu es du coin. |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Photos Maquisards BIS région de Namur Jeu 21 Sep 2017 - 13:00 | |
| Bonjour, Très belle photos et bien équipé en armement ... Respect et Honneur .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Maquisards BIS région de Namur Jeu 21 Sep 2017 - 14:18 | |
| bonjour,
joli de magnifiques photo pile poile dans mon thème de collection ,merci du partage
bravo ,
Cordialement, Théo, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Maquisards BIS région de Namur | |
| |
| | | | Photos Maquisards BIS région de Namur | |
|