le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| FUSIL A IDENTIFIER | |
| | Auteur | Message |
---|
bulldog Général d'Armée
Nombre de messages : 1711 Localisation : France Thème de collection : W WW Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: FUSIL A IDENTIFIER Jeu 21 Sep 2017 - 18:16 | |
|
Dernière édition par bulldog le Ven 22 Sep 2017 - 7:49, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FUSIL A IDENTIFIER Jeu 21 Sep 2017 - 18:47 | |
| Bonjour,
fusil africain de fabrication locale, pas spécialement ancienne. Et il est surement très hasardeux de vouloir tirer avec...
Bref, rien de très intéressant. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: FUSIL A IDENTIFIER Jeu 21 Sep 2017 - 19:01 | |
| Bonjour J'opterai plutôt pour une fabrication Indienne. Gardez votre argent. |
| | | FINAUD Caporal
Nombre de messages : 62 Age : 80 Localisation : Haute Normandie Thème de collection : militaria français Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: FUSIL A IDENTIFIER Jeu 21 Sep 2017 - 23:25 | |
| Bonsoir,
j'aime particulièrement le pontet, même pas rond et découpé dans on ne sait trop quoi! Bel objet de quincaillerie à fuir absolument |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: FUSIL A IDENTIFIER Ven 22 Sep 2017 - 0:19 | |
| - gth94 a écrit:
- Bonjour
J'opterai plutôt pour une fabrication Indienne. Gardez votre argent. Salut +1 avec gth94, très belle arme de fabrication indienne pendant la colonisation Anglaise....normalement, si tu regarde bien la platine, tu devrais y trouvé un éléphant... Prix vu l'état 1500€....prix vendu chez le Hussard a l'époque. Bien amicalement kwk |
| | | bulldog Général d'Armée
Nombre de messages : 1711 Localisation : France Thème de collection : W WW Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: FUSIL A IDENTIFIER Ven 22 Sep 2017 - 7:59 | |
| Bonjour, Merci à tous pour vos interventions Je vois que les avis divergent tant sur le plan de l'identification que sur celui de la valeur. Kwk76, je vais regarder si un éléphant apparaît (ça ne doit pas passer inaperçu tout se même ) |
| | | airborne53 Capitaine
Nombre de messages : 605 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: FUSIL A IDENTIFIER Ven 22 Sep 2017 - 10:36 | |
| bonjour je pense qu'il a mis un zero de trop ..... quant à la qualité de fabrication , no comment à+ olivier
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FUSIL A IDENTIFIER Ven 22 Sep 2017 - 10:50 | |
| Je pense que kwk76 à mis un 0 de trop. C'est très artisanal comme fabrication. |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: FUSIL A IDENTIFIER Ven 22 Sep 2017 - 10:58 | |
| Salut, fabrication artisanale mais réglementaire, je ne me souviens plus du nom exact de ce fusil de traite, mais le prix est bien celui indiqué.... J'en avais également deux en état moyen que j'ai vendu à la bourse de mortagne au perche il y a 4/5 ans à 900€ pièce. À la l'achat oui il y a un zéro de trop, mais à la vente c'est dans les clous. Bien amicalement kwk. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUSIL A IDENTIFIER | |
| |
| | | | FUSIL A IDENTIFIER | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|