le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une petite trouvaille de fin de journée. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite trouvaille de fin de journée. Jeu 21 Sep 2017 - 18:53 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Une petite trouvaille de fin de journée. Jeu 21 Sep 2017 - 18:55 | |
| Bonsoir,
C'est une très jolie boîte. Bravo. En plus avec la documentation d'époque venant illustrer tout cela.
Poddichini |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36352 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Une petite trouvaille de fin de journée. Jeu 21 Sep 2017 - 18:59 | |
| Bonjour; merci du partage. JC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite trouvaille de fin de journée. Jeu 21 Sep 2017 - 19:01 | |
| Bonsoir, Belle trouvaille, bien sympa cette boîte ancienne Merci du partage ! Cordialement. purjus |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Une petite trouvaille de fin de journée. Jeu 21 Sep 2017 - 19:11 | |
| Bonsoir, belle présentation d'un de ces objets du quotidien .....félicitations Amicalement. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Une petite trouvaille de fin de journée. Jeu 21 Sep 2017 - 19:19 | |
| bonsoir, bravo pour la trouvaille car piéce qui n'est pas à négliger et que l'on commence à avoir du mal à trouver, elles ont existés en bois puis en fer ci joint 2 modelés autres en bois et une carte avec au centre la fameuse boite (carte de 1908) collectionnement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite trouvaille de fin de journée. Jeu 21 Sep 2017 - 19:32 | |
| Bonsoir, Merci pour vos commentaires et compléments Effectivement ces caisses sont visibles sur bon nombre de photos de chambrées a divers époques |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Une petite trouvaille de fin de journée. Ven 22 Sep 2017 - 17:40 | |
| Salut l'ami Toujours bon a prendre, bravo.... |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Une petite trouvaille de fin de journée. Ven 22 Sep 2017 - 19:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite trouvaille de fin de journée. | |
| |
| | | | Une petite trouvaille de fin de journée. | |
|