le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| sangle militaire? | |
| | Auteur | Message |
---|
finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: sangle militaire? Ven 22 Sep 2017, 15:34 | |
| Bonjour à tous, Pour un sac ou un paco? On voit que cette sangle à été rallonger. Marquage sur la boucle. Breveté S.G.D.G. (sans garantie du gouvernement) S.O.S. avec ancre marine. En vous remerciant, Cordialement, bruno |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: sangle militaire? Ven 22 Sep 2017, 16:36 | |
| Bonjour. Avec une boucle pareille c'est très certainement pour l'aviation ou un véhicule, mais pas à mon sens pour un équipement individuel, c'est inutilement lourd et coûteux pour un pareil emploi. |
| | | finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: sangle militaire? Ven 22 Sep 2017, 16:46 | |
| Bonjour, Merci Edward pour les infos. Cordialement, bruno |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: sangle militaire? Ven 22 Sep 2017, 19:02 | |
| bonsoir, la boucle est un système d'ouverture rapide ou juste de réglage? Ancre+ ailes......aéronavale?? |
| Sujet: Re: sangle militaire? Ven 22 Sep 2017, 19:51 | |
| Bonsoir, J'ai chercher sans réponse pour l'instant, curieux cette boucle! Merci uchronie |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: sangle militaire? Ven 22 Sep 2017, 21:00 | |
| Je ne sais pas si c'est lié ou non, mais je connais une firme SOS qui fabriquait jadis des cadenas. Est-ce la même ??? |
| | | Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: sangle militaire? Ven 22 Sep 2017, 22:34 | |
| Bonsoir , Pour ma part c'etait un harnais d'hélico , donc sa ne doit pas être loin : |
| Sujet: Re: sangle militaire? Sam 23 Sep 2017, 08:39 | |
| Bonjour, Merci Brammer pour cette piste. Cordialement, bruno |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sangle militaire? | |
| |
| | | | sangle militaire? | |
|