le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification badge IAB | |
| | Auteur | Message |
---|
templi Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : troyes Thème de collection : ww2 allemand - décorations + badges Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Authentification badge IAB Ven 22 Sep 2017 - 23:54 | |
| bonsoir à tous, Je sollicite votre expertise pour me donner votre avis sur ce badge IAB en excellent état de conservation s'il s'avère vrai. En vous remerciant à l'avance |
| | | templi Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : troyes Thème de collection : ww2 allemand - décorations + badges Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: Authentification badge IAB Ven 22 Sep 2017 - 23:58 | |
| Ils le vendent avec ce commentaire: "marqués pour Gebr. Wegerhoff. Construction de zinc dans la catégorie argentée" |
| | | templi Adjudant
| Sujet: Re: Authentification badge IAB Sam 23 Sep 2017 - 21:17 | |
| Quelqu'un pourrait me répondre svp?? |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification badge IAB Mar 26 Sep 2017 - 20:50 | |
| Bonsoir,
J'ai pas ma doc sous la moi mais il me semble conforme de mémoire.
Greg. |
| | | templi Adjudant
| Sujet: Re: Authentification badge IAB Mar 26 Sep 2017 - 21:29 | |
| Merci bien Greg. Et dans cet état de conservation, tu l'estimerais à combien? |
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification badge IAB Mar 26 Sep 2017 - 21:52 | |
| Je dirais dans les 110-120€. La description du vendeur est correcte d'ailleurs.
Greg. |
| | | templi Adjudant
| Sujet: Re: Authentification badge IAB Mar 26 Sep 2017 - 21:57 | |
| Ok. Je te remercie encore |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Authentification badge IAB Mar 26 Sep 2017 - 21:59 | |
| Bonsoir,
Perso, il ne me fait pas bon effet. Tige différente des originaux, design un peu trop appuyé,...
Cdlt, Le Lys. |
| | | templi Adjudant
| Sujet: Re: Authentification badge IAB Mar 26 Sep 2017 - 23:12 | |
| Merci le lys. J'ai julien 30 qui m'a envoyé des photos concernant le même modèle. Lui aussi ne me le conseille pas et effectivement en regardant attentivement il y a pas mal de différence. Mais la plus grosse concerne l'attache du haut. Malgré en avoir comparé 2, sans la doc c'est très difficile. En tout cas merci à vous tous, et méfions nous de ces pseudos expert sur des site d'enchères militaria réputés qui valident les objets sans les connaître réellement, la preuve en est.
Templi |
| Sujet: Re: Authentification badge IAB Mer 27 Sep 2017 - 4:47 | |
| Punaise, je me serais fait eu! Quoique non, je n'achète pas sans zieuter ma doc. Greg. |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6699 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Authentification badge IAB Mer 27 Sep 2017 - 13:14 | |
| En effet,comme dit en Mp tu as bien fait de ne pas le prendre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification badge IAB | |
| |
| | | | Authentification badge IAB | |
|