le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un de mes préférés | |
| | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Un de mes préférés Sam 23 Sep 2017 - 12:29 | |
| Bonjour à tous, voila surement en allemand un de mes casques préférés. Ce n'est pas le plus beau, mais le côté intouché m'a causé. Il n'est pas rare que j'ai une pensée pour le malheureux qui était dessous quant cela a tapé La plaque n'a pas un lien direct, mais même service et état proche. UC |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un de mes préférés Sam 23 Sep 2017 - 12:54 | |
| Bonjour,
Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Poddichini |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un de mes préférés Sam 23 Sep 2017 - 12:55 | |
| Les casques du RAD ne sont pas les plus courants donc jolie pièce.
Poddichini |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Un de mes préférés Sam 23 Sep 2017 - 13:21 | |
| Hello Sympa ce casque, bravo.... |
| | | Flo33 Soldat
Nombre de messages : 13 Age : 21 Localisation : st jean d'illac Thème de collection : pas encore je voudrais débuter Date d'inscription : 07/09/2017
| Sujet: Re: Un de mes préférés Sam 23 Sep 2017 - 13:39 | |
| Salut cool classe il était classe il est classe il sera |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de mes préférés | |
| |
| | | | Un de mes préférés | |
|