|
| Medailles, insigne, équipement, cpa, empire, livre.... | |
| | Auteur | Message |
---|
oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Medailles, insigne, équipement, cpa, empire, livre.... Dim 24 Sep 2017 - 18:24 | |
| |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Medailles, insigne, équipement, cpa, empire, livre.... Dim 24 Sep 2017 - 19:49 | |
| Salut,
Sympa, la musette semble être un small pack british (marquages?) Le porte carte a des marquages? J'ai bien peur que ce soit une repro.
Stef |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Medailles, insigne, équipement, cpa, empire, livre.... Dim 24 Sep 2017 - 20:00 | |
| Bonjour La première est une plaque de sabretache second empire, il faudrait d'autres photos notamment de dos pour en être certain. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Medailles, insigne, équipement, cpa, empire, livre.... Dim 24 Sep 2017 - 20:27 | |
| - gth94 a écrit:
- Bonjour
La première est une plaque de sabretache second empire, il faudrait d'autres photos notamment de dos pour en être certain. Bonsoir, ça peut, mais ça semble bien petit pour un tel usage sur cet accessoire.... Cdt |
| | | oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Medailles, insigne, équipement, cpa, empire, livre.... Dim 24 Sep 2017 - 23:28 | |
| bonsoir Merci pour vos remarques, la musette aucun marquage je vais la mettre en identification, pour le porte carte il est marqué au dos american leather ...... Corp et date 1941. En ce qui concerne la plaque j ai essayé de la démonté mais l acces est difficile et j ai pas envie de tout enlever je trouve que cela fait du plus belle effet, il y a derriere tout de meme comme 2 chose qui ressorte arrondi pour accrocher je présume mais doit manquer quelque chose....la plaque fait 9 cm sur 7cm, c est pas clair je fais la photo demain et vous montre ca cordialement |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Medailles, insigne, équipement, cpa, empire, livre.... Lun 25 Sep 2017 - 0:40 | |
|
Hello
De bien belles choses dans cette trouvaille, bravo.
|
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Medailles, insigne, équipement, cpa, empire, livre.... Lun 25 Sep 2017 - 10:09 | |
| Bonjour 9x7 c'est trop petit pour une sabretache. Peut être pour une giberne ou une plaque décorative. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Medailles, insigne, équipement, cpa, empire, livre.... Lun 25 Sep 2017 - 10:59 | |
| bonjour rentrée tres sympa |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Medailles, insigne, équipement, cpa, empire, livre.... Lun 25 Sep 2017 - 12:53 | |
| - gth94 a écrit:
- Bonjour
9x7 c'est trop petit pour une sabretache. Peut être pour une giberne ou une plaque décorative. pour moi......c'est plus le second cas. Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medailles, insigne, équipement, cpa, empire, livre.... | |
| |
| | | | Medailles, insigne, équipement, cpa, empire, livre.... | |
|