le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque le bon coin, peut-être une affaires ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Casque le bon coin, peut-être une affaires ? Mar 26 Sep - 19:02 | |
| Slt, je viens de voire cette annonce: https://www.leboncoin.fr/collection/1309984683.htm?ca=7_s "Bonjour,je pose a la vente ce lot de deux casques militaire ancien époque seconde guerre L'un blanc et noir Q66 L'autre vert ou gris complet SN62 Prix ferme 350e" Je n'arrive pas à trouver le "loup"... Pourtant le prix bas m'interpelle! Cordialement |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Casque le bon coin, peut-être une affaires ? Mar 26 Sep - 19:03 | |
| En parlant de loup, la couture de la dent de loup est bizzare... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque le bon coin, peut-être une affaires ? Mar 26 Sep - 19:04 | |
| Bonsoir,
Déplacé dans la rubrique Coiffures.
Poddichini |
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Casque le bon coin, peut-être une affaires ? Mar 26 Sep - 19:49 | |
| Je précise que je ne compte pas l'acheté. |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Casque le bon coin, peut-être une affaires ? Mar 26 Sep - 19:53 | |
| bonsoir,
pour ma part, je ne pense pas que 350€ soit une affaire pour ces 2 casques.
le Quist est inintéressant et l'autre a un cuir bien abimé.
il est difficile de voir si la jugulaire est ok (je pense que oui mais le cuir doit être sec).
pour cette somme il est possible de trouver un M40 sans insignes avec un meilleur intérieur.
cordialement,
Fred
|
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque le bon coin, peut-être une affaires ? Mar 26 Sep - 20:10 | |
| Bonsoir, il faudrait avoir de meilleurs photos pour celui qui est complet,de l'intérieur ,de la jugulaire,et de l'extérieur, dans ce cas pas possible de donner un avis sérieux...l'intérieur n'est pas top au vu de ces photos.
|
| | | literary75 Soldat
Nombre de messages : 20 Localisation : Paris Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 26/09/2017
| Sujet: Re: Casque le bon coin, peut-être une affaires ? Mar 26 Sep - 21:12 | |
| Il y a des arnaques qui trainent sur le bon coin (un Waffen SS à moins de 500 euros... et j'ai pu voir que ce n'était pas un vrai alors que je suis un rookie), mais là je trouve que c'est plutôt inintéressant en fait (peinture abîmée aussi...), même s'il est authentique. C'est dommage Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque le bon coin, peut-être une affaires ? Mar 26 Sep - 21:18 | |
| Bonsoir,
S'il est authentique, je parle de celui de gauche, il pourra intéresser les amateurs du jus, mais pas les amateurs du mint.
Poddichini |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque le bon coin, peut-être une affaires ? Mar 26 Sep - 21:27 | |
| bonsoir il semble que le casque blanc ai un gros trou sur le sommet de la bombe ? |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Casque le bon coin, peut-être une affaires ? Mer 27 Sep - 5:56 | |
| Hello, il a du servir d'abat jour! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque le bon coin, peut-être une affaires ? | |
| |
| | | | Casque le bon coin, peut-être une affaires ? | |
|