Sujet: Question grades sur veste ike armée US Jeu 28 Sep 2017 - 18:05
Bonjour à tous,
J'ai une question à vous soumettre. On trouve de nombreuses jacket IKE sans grades sur les manches. Uniquement les insignes de compagnie ou spécialités. Cela signifie que le soldat était un deuxième classe? Le grade du soldat de première classe se caractérise par un seul galon. Il était possible de trouver des jacket IKE sans grade sur les manches. Je parle uniquement du modèle pour la troupe et non pour officier.
A titre d'exemple je parle de ces vestes:
Merci pour votre aide.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Question grades sur veste ike armée US Jeu 28 Sep 2017 - 18:37
Bonsoir,
Sujet déplacé dans la rubrique adéquate.
Poddichini
Invité Invité
Sujet: Re: Question grades sur veste ike armée US Jeu 28 Sep 2017 - 19:02
Merci.
resistant de lorraine Aspirant
Nombre de messages : 318 Age : 21 Localisation : Baccarat Thème de collection : ww1, ww2. Allemand Français Américain et Britannique Date d'inscription : 29/06/2016
Sujet: Re: Question grades sur veste ike armée US Sam 7 Oct 2017 - 19:22
Bonsoir, en effet, il est possible de ne trouver aucun insignes de grades, mais uniquement pour les soldats de 2ème classe ou "private" en anglais. La distinction de soldat 1ère classe "private 1st class" en anglais se caractérise par un seul galon.
Cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: Question grades sur veste ike armée US Lun 9 Oct 2017 - 20:21
Merci beaucoup pour ton aide et ta réponse.
resistant de lorraine Aspirant
Nombre de messages : 318 Age : 21 Localisation : Baccarat Thème de collection : ww1, ww2. Allemand Français Américain et Britannique Date d'inscription : 29/06/2016
Sujet: Re: Question grades sur veste ike armée US Mar 10 Oct 2017 - 16:18