|
| Gourde Allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
lemick Adjudant
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Bretagne Thème de collection : WWII allemand, français,objets et documents Date d'inscription : 12/08/2016
| Sujet: Gourde Allemande Ven 29 Sep 2017, 17:50 | |
| Bonjour, Voici une gamelle que j'ai en ma possession et dont je souhaite de me séparer. Je la poste ici afin d'en savoir davantage dessus ainsi qu'une estimation. La gourde est marquée OHW38. Le quart est marqué DMN36 et nominatif. Le crochet de sangle est marqué 38VHCo, accro sur la sangle, voir photo. Cdlt Mick |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Gourde Allemande Ven 29 Sep 2017, 20:27 | |
| Bonsoir. À part qu'il s'agit d'un bidon modèle 31, que la housse est à l'envers et que le fait que le quart ne corresponde pas au reste va, en plus de la sangle cassée, faire descendre la côte, je pense qu'il n'y a pas grand-chose à ajouter. |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Gourde Allemande Ven 29 Sep 2017, 20:45 | |
| Bonsoir,
+1 avec EdwardLionheart, pour une estimation qui n'engage que moi je dirais entre 25 et 35 euros.
Cdlt, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gourde Allemande | |
| |
| | | | Gourde Allemande | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |