le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Carabine poudre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Carabine poudre Mer 4 Oct 2017 - 14:03 | |
| |
| | | Northmen Soldat
Nombre de messages : 25 Localisation : Seine maritime Thème de collection : Arme a poudre Date d'inscription : 29/09/2017
| Sujet: Re: Carabine poudre Mer 4 Oct 2017 - 14:28 | |
| Oui mais pour l'instant il n'y a pas beaucoup de monde qui s intéresse à ce sujet!! Lol |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Carabine poudre Mer 4 Oct 2017 - 14:33 | |
| Bonjour,
Comme il a été dit plus haut, l'originalité de l'objet fait de celui-ci quelque chose de difficile à estimer.
Poddichini |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Carabine poudre Mer 4 Oct 2017 - 14:38 | |
| bonjour,
je rejoins gth94:
l'état fait que les collectionneurs de ces fusils vont rechercher le fusil sans transformation (même si les transformations sont logique au fil du temps) ; l'état (bois ,métal) sont, d'après les photos, à restaurer mais cela c'est dur à évaluer sur photos;
Personnellement ,c'est le genre de fusil "coup de cœur" que j'achèterais pour max 300 euros au delà je m'abstiendrais , mais cela est normal car je ne suis pas du tout dans le fusil de chasse et comme mentionnais jean claude, c'est son originalité qui est "sympa" , donc je suis plus objectif pour le "coup de cœur" mais pas comme le collectionneur de fusil;
collectionnement
|
| | | Northmen Soldat
Nombre de messages : 25 Localisation : Seine maritime Thème de collection : Arme a poudre Date d'inscription : 29/09/2017
| Sujet: Re: Carabine poudre Mer 4 Oct 2017 - 15:00 | |
| |
| | | cassaigne Soldat
Nombre de messages : 39 Localisation : BORDEAUX Thème de collection : MILITARIA Date d'inscription : 26/09/2017
| Sujet: Re: Carabine poudre Mer 4 Oct 2017 - 18:38 | |
| Bonjour je n'y connais rien en fusil en revanche si il est bien unique son prix les aussi le plus dur maintenant pour vous c'est de trouver le bon acheteur et le plus riche possible ou commissaire priseur = estimation vente amicalement |
| | | Northmen Soldat
| Sujet: Re: Carabine poudre Mer 4 Oct 2017 - 20:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine poudre | |
| |
| | | | Carabine poudre | |
|