Nombre de messages : 2413 Age : 63 Localisation : pays des Ligures Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps Date d'inscription : 12/11/2013
Sujet: couteau inconnu pour moi Sam 30 Sep - 9:27
Bonjour a tous JE cherche a identifier ce couteau Est il contemporain des periodes qui nous interessent? Et si oui une cote serait sympa avant mise en vente sur le forum Bien a vous
Kazan Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 765 Age : 23 Localisation : Grenoble / Chambèry Thème de collection : baionnettes Date d'inscription : 17/02/2016
Sujet: Re: couteau inconnu pour moi Sam 30 Sep - 10:02
Bonjour, Germany= fabrication post 1950, ( 1960-1980 ? ) en Allemagne d'Ouest ( RFA ). Valeur historique pas grande chose. crldt
Kazan Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 765 Age : 23 Localisation : Grenoble / Chambèry Thème de collection : baionnettes Date d'inscription : 17/02/2016
Sujet: Re: couteau inconnu pour moi Sam 30 Sep - 10:23
Re, Pire en regardent encore, je me demande si ce n'est pas le fruit de production actuelle de nos grands amis en Inde, Pakistan voir la RPC? Vu le marqage, peut-être c'est une copie de copie de la dague? avec une très grande interpretation personnelle. Ils ont déjà innondé l'occident avec leurs couteau-baionnette CCCP AK47 pliable...une bidouille à 100%.
fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
Sujet: Re: couteau inconnu pour moi Sam 30 Sep - 10:56
bonjour non je pense bien a une fabrication allemande mais comme dit civil et sans rien d autres a+
poilu14 Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 63 Localisation : pays des Ligures Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps Date d'inscription : 12/11/2013
Sujet: Re: couteau inconnu pour moi Sam 30 Sep - 12:03
Super MErci a vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: couteau inconnu pour moi
couteau inconnu pour moi
Page 1 sur 1