|
| boussole para us | |
| | Auteur | Message |
---|
elgrande Colonel
Nombre de messages : 848 Localisation : au fond des pyrenees Thème de collection : 14-18 , 39-45 , francais , allemand , us Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: boussole para us Sam 30 Sep - 11:38 | |
| bonjour a tous voila , j ai trouver pas plus tard que hier , une boussole de para us de 1944 le soucis c est que l aiguille se balade dans le boitier et ce dernier ne tourne pas non plus.......... n etant pas tres bricoleur , je fais appel a vous pour savoir si techniquement elle peut se remettre en etat merci d avance pour vos avis cdt
|
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: boussole para us Sam 30 Sep - 15:04 | |
| Bonjour Qu'entendez-vous vous par une "boussole de para" ? Une photo serait bienvenue. |
| | | elgrande Colonel
Nombre de messages : 848 Localisation : au fond des pyrenees Thème de collection : 14-18 , 39-45 , francais , allemand , us Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: boussole para us Sam 30 Sep - 15:31 | |
| bonjour merci GTH94 pour ta participation est ce que cela peut se demonter ? voici des photos : |
| | | ScMc Général de Division
Nombre de messages : 1339 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : WWI WWII autres Date d'inscription : 10/09/2017
| Sujet: Re: boussole para us Sam 30 Sep - 16:04 | |
| Bonjour,
Il est possible que le pivot ait pris un coup d’oxydation, auquel cas une goutte d'huile fera merveille.
Je pense qu'elle se démonte, mais attention, évite de faire parler trop vite tes gros muscles.......... |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: boussole para us Sam 30 Sep - 16:42 | |
| Re- Ce n'est pas une bousso Para mais une boussole toutes armes. Rien ne sert d'appeler Para ce qui ne l'est pas : ceinturon, poignard, gamelle ... sauf à faire gonfler les prix. |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: boussole para us Sam 30 Sep - 17:06 | |
|
Salut,
Pour moi il n'y a pas à hésiter; il ne faut surtout pas y toucher. Elle est dans son jus, toute belle et prête à être mise dans une vitrine.
Bàt,
|
| | | elgrande Colonel
| Sujet: Re: boussole para us Sam 30 Sep - 17:53 | |
| re merci gth94 pour cette precision , j ai ete induit en erreur par mes recherches ........ merci max8 pour votre participation et conseil cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boussole para us | |
| |
| | | | boussole para us | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |