le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Authentification dessin SS

4 participants
AuteurMessage
Smith19
Soldat
Soldat

Thème de collection : Militaria

Authentification dessin SS Empty
MessageSujet: Authentification dessin SS   Authentification dessin SS EmptySam 30 Sep 2017 - 14:43

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir cette oeuvre et je ne sais absolument pas de quoi il s'agit, étant néophyte dans le militaria.

Deux questions :

La première, pourriez-vous m'indiquer de quoi (de qui) il s'agit ?

La seconde, je m'interroge sur l'authenticité de l'oeuvre (car pas signature d'un artiste) et particulièrement des tampons figurant sur l'oeuvre. La disposition des tampons me paraît étrange.

En vous remerciant pour vos conseils avisés ! Authentification dessin SS 963328

Cordialement John

Authentification dessin SS Img_2013
Authentification dessin SS Img_2014
Authentification dessin SS Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww

Thème de collection : ww12 fr et all colonie

MessageSujet: Re: Authentification dessin SS   Authentification dessin SS EmptySam 30 Sep 2017 - 15:00

bonjour,

le mieux ,c'est de démonté le cadre , la signature est peut être caché dans la "passe partout" , voir si c'est un dessin ou gravure? enfin aussi les tampons mais je pense mauvaise surprise déjà , tampon de soit disant "SS" que l'on retrouve sur plein de document en copie mais aussi vendue en copie chez un marchand et tampon de ville qui n'a rien à faire là,

collectionnement
Klaus Von Othioten
Administrateur
Administrateur
Klaus Von Othioten

Thème de collection : Documents Allemands