Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : la seyne sur mer Thème de collection : militaria Date d'inscription : 13/05/2013
Sujet: assiette kriegsmarine Sam 30 Sep 2017 - 17:44
bonjour à tous pourriez vous me donner une estimation a l'unité des ces assiettes.Je sais que la qualité des photos n'est pas au rendez vous mais je pense que les connaisseurs pourront m'aider. merci d'avance à tous.
stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
Sujet: Re: assiette kriegsmarine Dim 1 Oct 2017 - 9:23
Bonjour,
Pour ma part il est difficile de dire si authentique car je préfère toucher la vaisselle et apprécié celle-ci. Sinon pour le prix je dirais qu'un prix entre 30 et 45 euros pièce est correct. Cdlt,
orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2272 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
Sujet: Re: assiette kriegsmarine Dim 1 Oct 2017 - 11:48
Salut la couleur des liserés est importante aussi et pour ça il faut une photo de l'autre côté ludo
max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: assiette kriegsmarine Dim 1 Oct 2017 - 16:04
Salut,
Je vais aussi dans le sens de "stropia" au niveau des prix qu'il t'a donné.
Pour moi seul le liserai pour amiraux (Bleu-doré) rend ces pièces là beaucoup plus cher.
Trouver de la porcelaine blanche est aujourd'hui aussi difficile que de la porcelaine avec un liserai vert ou rouge.
Maintenant, méfiance car la porcelaine KM est la plus recherchée, la plus coûteuse, cela se voit très bien lors des ventes aux enchères, et les copies sont malheureusement bien présente aujourd'hui pour ce type de produit.
Bàt,
repmen83 Colonel
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : la seyne sur mer Thème de collection : militaria Date d'inscription : 13/05/2013
Sujet: Re: assiette kriegsmarine Dim 1 Oct 2017 - 18:36
voici une photo du marquage il n'y a pas de liseret malheureusement mais bon mon ami me l'a donné cadeau!!!