le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| musette ceinturon et porte chargeur us | |
| | Auteur | Message |
---|
webley Soldat
Nombre de messages : 34 Localisation : npc france Thème de collection : américain anglais français allemand ww2 Date d'inscription : 30/04/2016
| Sujet: musette ceinturon et porte chargeur us Dim 1 Oct 2017 - 11:48 | |
| bonjour à tous, je me suis procuré cette musette avec ce ceinturon et ce porte chargeur de thompson. j ai un doute concernant leurs authenticités ayant encore des bases fragiles dans le domaine du militaria. la musette est estampillé bradford and co en 1942, avec sa sangle marqué US exsel 1942, le ceinturon est marqué RMCO 1942 et le porte chargeur n' a pas de marquage...... je m'en remet donc à vous et à vos connaissances!! je vous remercie. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: musette ceinturon et porte chargeur us Dim 1 Oct 2017 - 11:50 | |
| Bonjour. Il sera certainement possible de faire quelque chose avec des photos, une simple description des marquages étant totalement insuffisante. |
| | | webley Soldat
Nombre de messages : 34 Localisation : npc france Thème de collection : américain anglais français allemand ww2 Date d'inscription : 30/04/2016
| Sujet: Re: musette ceinturon et porte chargeur us Dim 1 Oct 2017 - 12:00 | |
| salut, ce qui est étrange c'est que je les ai posté justement..... je vais voir cela |
| | | webley Soldat
| Sujet: Re: musette ceinturon et porte chargeur us Dim 1 Oct 2017 - 12:09 | |
| |
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: musette ceinturon et porte chargeur us Dim 1 Oct 2017 - 12:28 | |
| En effet c'est un ensemble de copies. La musette M36 n'est pas mal du tout, le reste est moins bien. |
| | | webley Soldat
| Sujet: Re: musette ceinturon et porte chargeur us Dim 1 Oct 2017 - 12:32 | |
| le ceinturon et le porte chargeur me paraisse trop neuf et le marquages un peu grossier. j avais placé mes espoirs sur la musette mais bon... tant pis merci de votre réponse rapide ! |
| | | airborne53 Capitaine
Nombre de messages : 605 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: musette ceinturon et porte chargeur us Dim 1 Oct 2017 - 12:46 | |
| bonjour des copies ??? tout est ok , le portes chargeurs thompson sans marquage US provient des stock russes , le fabriquant se trouve quelquefois dans le passant de ceinturon
à+ olivier
|
| Sujet: Re: musette ceinturon et porte chargeur us Dim 1 Oct 2017 - 12:55 | |
| Peut-être qu'en les ayant en main j'aurais pensé différemment, mais à part de très rares traces d'oxydation visibles de loin en loin l'aspect sur mon écran est peu convaincant. Une bonne nouvelle pour le demandeur donc. |
| | | webley Soldat
| Sujet: Re: musette ceinturon et porte chargeur us Dim 1 Oct 2017 - 13:08 | |
| ça marche, après de nos jours les copies sont de plus en plus réalistes..... mais le ceinturon me parait neuf non ? |
| | | webley Soldat
| Sujet: Re: musette ceinturon et porte chargeur us Dim 1 Oct 2017 - 13:17 | |
| D’autant plus que la musette vient de la bourse de Ciney, donc bourse ou l'on trouve de tous et n'importe quoi et à tout les prix.... je l ai eu pour un prix raisonnable mais un doute persistait... |
| | | airborne53 Capitaine
Nombre de messages : 605 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: musette ceinturon et porte chargeur us Dim 1 Oct 2017 - 15:40 | |
| pas de souci pour le ceinturon tout est correct , se trouve facilement dans cet état à+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musette ceinturon et porte chargeur us | |
| |
| | | | musette ceinturon et porte chargeur us | |
|