|
| Jeton "Etats Majors de Recrutement" | |
| | Auteur | Message |
---|
xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Jeton "Etats Majors de Recrutement" Dim 1 Oct - 19:23 | |
| Hello, Suite à un rangement de quelques affaires, je tombe sur cette "pièce" que je ne connais pas finalement. Je vous demande donc un coup de main pour l'identifier, s'il vous plaît. [url= [url= Merci à vous et bonne fin de weekend |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Jeton "Etats Majors de Recrutement" Dim 1 Oct - 19:28 | |
| Bonsoir,
On dirait un bouton plein transformé.
Poddichini |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Jeton "Etats Majors de Recrutement" Dim 1 Oct - 20:08 | |
| Hello, en fouillant sur le net, j'ai trouvé ce genre de réponse également. On dirait bien une pièce ou un jeton mais plus souvent il est fait mention d'un bouton...
Il semblerait qu'il date de la fin 19ème. Merci à toi Poddichini Bonne soirée |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Jeton "Etats Majors de Recrutement" Dim 1 Oct - 20:17 | |
| Bonsoir,
De rien, c'est un plaisir. Oui, pour la période, deuxième moitié du XIXème siècle.
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeton "Etats Majors de Recrutement" | |
| |
| | | | Jeton "Etats Majors de Recrutement" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |