le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vol de tickets de rationnement à Lesneven (29) | |
| | Auteur | Message |
---|
xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Vol de tickets de rationnement à Lesneven (29) Dim 1 Oct - 21:29 | |
| Bonsoir, Voici un document retrouvé chez moi et que j'avais complètement oublié l'existence Il s'agit d'un comte rendu de vol dans cette mairie située à 25km de Brest. Voilà pour le partage de cette page d'histoire: J'espère que vous arriverez à la lire! Bonne soirée |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Vol de tickets de rationnement à Lesneven (29) Dim 1 Oct - 21:31 | |
| bonsoir,
bien sympa , on ne saura jamais si le garde champêtre était dans la combine
collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vol de tickets de rationnement à Lesneven (29) Dim 1 Oct - 21:31 | |
| Bonjour,
Intéressant document en effet. J'ai réussi à tout lire sans souci.
Poddichini |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vol de tickets de rationnement à Lesneven (29) Dim 1 Oct - 21:32 | |
| - miliww a écrit:
- bonsoir,
bien sympa , on ne saura jamais si le garde champêtre était dans la combine
collectionnement Bonsoir, Pourquoi aurait-il été dans la combine ? Poddichini |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Vol de tickets de rationnement à Lesneven (29) Dim 1 Oct - 21:50 | |
| bonsoir,
parce que cela se faisait souvent dans les villages ou tout le monde se connaissait , surtout qu'ils avaient bien repérés les lieux car emmener un coffre fort de 40 kg devait être prévu ,surtout situé au 1er étage
collectionnement |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Vol de tickets de rationnement à Lesneven (29) Dim 1 Oct - 22:04 | |
| J'ai transmis une copie à l'adjoint au maire de Lesneven (la commune, donc) pour avoir peut être plus de précisions! Merci pour votre intérêt en tout cas! Je tiendrai au courant si j'ai des infos. Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol de tickets de rationnement à Lesneven (29) | |
| |
| | | | Vol de tickets de rationnement à Lesneven (29) | |
|