|
| Lebel R35 neutra St Étienne | |
| | Auteur | Message |
---|
gogoinfo Aspirant
Nombre de messages : 268 Age : 27 Localisation : Strasbourg Thème de collection : France 1940, Détection Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Lebel R35 neutra St Étienne Lun 2 Oct 2017 - 19:32 | |
| Bonjour,
On me propose un lebel R35 en BE, avec ses fers couleurs noirs à 95%, neutra St Étienne. Percute à vide, culasse fonctionnelle, bois en TBE. Je m'excuse, je n'ai pas pu prendre de photo pour vous les présenter.
Avez vous une idée de la côte d'un tel objet ? On me le propose 730 euros.
Cordialement, |
| | | moimeme Général d'Armée
Nombre de messages : 1524 Localisation : rhone alpes (Haute Savoie) Thème de collection : reglementaire français en mutation ! en quette de fusils de remparts et de quelques sabres post-empire Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: Lebel R35 neutra St Étienne Mer 4 Oct 2017 - 1:27 | |
| Bonsoir si il est neutra ....grosse dépréciation ! !! Il est libre aujourd'hui en état d origine. ... |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Lebel R35 neutra St Étienne Mer 4 Oct 2017 - 8:01 | |
| Bonjour,
la classification du R35 avait déjà fait débat sur d'autres forums, et les avis furent fort partagés. Je ne peux que citer ce passage, à prendre pour ce qu'il est car je ne suis pas pointu dans le domaine:
Les infos glanées au ministère par un membre de TCAR m'avaient pourtant semblées claires : c'est l'appellation réglementaire qui compte. Juste, rationnel ou intelligent je ne sais pas, mais au moins c'est clair :
86-93R35, 1891/38, M1895/30, sont re-millésimés après 1900. Donc catégorie C.
UC |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Lebel R35 neutra St Étienne Mer 4 Oct 2017 - 9:22 | |
| - gogoinfo a écrit:
- Bonjour,
On me propose un lebel R35 en BE, avec ses fers couleurs noirs à 95%, neutra St Étienne. Percute à vide, culasse fonctionnelle, bois en TBE. Je m'excuse, je n'ai pas pu prendre de photo pour vous les présenter.
Avez vous une idée de la côte d'un tel objet ? On me le propose 730 euros.
Cordialement, Bonjour, A ce prix là pour un neutra trop cher!!!! |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Lebel R35 neutra St Étienne Mer 4 Oct 2017 - 22:47 | |
| Bonsoir,
Oui, un peu cher, car vu un exemplaire récemment pour 400€!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lebel R35 neutra St Étienne | |
| |
| | | | Lebel R35 neutra St Étienne | |
|