le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Calot SS | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Calot SS Lun 2 Oct 2017 - 21:39 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Calot SS Lun 2 Oct 2017 - 21:41 | |
| Bonsoir,
avez-vous une vue globale de l'intérieur ? En quelle matière est-il ?
Merci par avance,
Poddichini. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Calot SS Lun 2 Oct 2017 - 21:46 | |
| Non je n'ai que cela. Je ne me fais pas trop d'illusion sur ce genre de produit mais qui sait ... |
| Sujet: Re: Calot SS Mar 3 Oct 2017 - 22:20 | |
| |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Calot SS Mer 4 Oct 2017 - 21:16 | |
| Bonsoir,
Pas d'autres photos de l'intérieur ?
Sous réserve d'erreur, il ressemble étrangement beaucoup (notamment au niveau du petit trou au dessus de l'aigle) à un calot que j'avais vendu il y a de cela 3 ou 4 ans sur leboncoin et que j'avais vendu en tant que copie car c'en était une que j'avais acheté sur paratrooper pour compléter un mannequin.
Si le vendeur peut envoyer de meilleures photos de l'intérieur se serait pas mal.
cdlt |
| Sujet: Re: Calot SS Mer 4 Oct 2017 - 21:58 | |
| Merci a toi,je laisse tomber. Je me dis qu'un gars qui envoie des photos detaillées de l'exterieur et rien de l'interieur,c'ets pas net. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Calot SS Mer 4 Oct 2017 - 21:59 | |
| Salut, vu la tronche du piaf, la broderie horrible....et la façon dont sont fixés les insignes....je dirais qu'il faut fuir très loin de cette coiffure. cdt |
| Sujet: Re: Calot SS Mer 4 Oct 2017 - 22:01 | |
| Merci a toi. Allez hop on oublie |
| | | Pdrlito540 Adjudant
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : France, Lorraine Thème de collection : Divers, photos stéréo première guerre mondiale... Date d'inscription : 30/09/2017
| Sujet: Re: Calot SS Jeu 5 Oct 2017 - 0:08 | |
| Je confirme, la tête de l'oiseau est affreuse, même le crâne est pas jojo, la finition au niveau des dents...ça sentait pas bon. |
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Calot SS Jeu 5 Oct 2017 - 17:29 | |
| En tout cas je suis sur à 97% que c'est le calot que j'avais vendu... Ça me fout en rogne de voir que quelque chose que j'ai vendu comme copie se retrouve comme tentative d'arnaque Une chose est sure si maintenant je veux me débarrassé du peu de copies qu'il me reste ce sera dans un carton marqué COPIES et direction le grenier. Si c'est pour enrichir le marché des arnaqueurs non merci ils ont pas besoin de moi Et si le vendeur te dis que le trou au dessus de l'aigle c'est une balle ou un éclat d'obus la vérité c'est que c'est mon chien qui avait réussi à me le choper !!!! cdlt |
| Sujet: Re: Calot SS Jeu 5 Oct 2017 - 19:08 | |
| Il habite ou le gars a qui tu l'avais vendu ? C'est peut etre le meme mais pas forcement celui là . Vu que c'est une copie il doit avoir des freres |
| Sujet: Re: Calot SS Jeu 5 Oct 2017 - 20:22 | |
| Je ne sais plus c'était il y a 3 ou 4 ans... Il a des frères il n'y a pas de doute en revanche peu d'entre eux doivent posséder ce fameux trou fait par un Stuka (oui oui Stuka c'est mon chien ) |
| | | Pdrlito540 Adjudant
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : France, Lorraine Thème de collection : Divers, photos stéréo première guerre mondiale... Date d'inscription : 30/09/2017
| Sujet: Re: Calot SS Jeu 5 Oct 2017 - 20:49 | |
| Arme redoutable à n'en point douter |
| Sujet: Re: Calot SS Jeu 5 Oct 2017 - 21:06 | |
| |
| Sujet: Re: Calot SS Jeu 5 Oct 2017 - 22:13 | |
| ultra efficace !!! ce stuka peut tout détruire : calot ss, pieds de chaises, chargeur de téléphone, coussin et couette de lit, ect ect !!!! Malgré son air angélique ne surtout pas le sous estimer !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calot SS Mar 10 Oct 2017 - 15:26 | |
| - medaille 71 a écrit:
- Salut,
vu la tronche du piaf, la broderie horrible....et la façon dont sont fixés les insignes....je dirais qu'il faut fuir très loin de cette coiffure. cdt Je ne dirai pas mieux. A fuir. |
| Sujet: Re: Calot SS Mar 10 Oct 2017 - 18:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calot SS | |
| |
| | | | Calot SS | |
|