le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| tourisme et militaria en Ecosse | |
| | Auteur | Message |
---|
AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: tourisme et militaria en Ecosse Jeu 5 Oct 2017 - 15:49 | |
| Bonjour à tous, Si comme moi, vous craquez au son des cornemuses et vous bavez devant les mythiques armes écossaises, je vous convie à un petit tour au pays du whisky. C'est fou, en Ecosse, il y a des écossais partout! Le Loch Ness et le château d'Urquart Somptueux Highlands Eilann Donan, un des châteaux les plus connus d'Ecosse Le Loch à Kinross Mémorial des commandos à Glenfinnan. Oui, tout en bas, dans la brume. Superbes pièces à Crathes Castle Allez, un petit tour au pub à Inverness avant d'aller admirer les collections du château d'Edimbourg Il veille, pas question d'emporter quoi que ce soit Plein les yeux, attention, çà pique! Décidément, c'est bien le pays de fantômes...J'y ai même croisé l'Homme Invisible. |
| | | Marcel V Sergent
Nombre de messages : 111 Localisation : paris Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: tourisme et militaria en Ecosse Jeu 5 Oct 2017 - 16:32 | |
| Bonjour
Superbes photos ! Ca me donne très envi !
cordialement
MV |
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: tourisme et militaria en Ecosse Jeu 5 Oct 2017 - 16:41 | |
| slt
de très belles photos il y a quelques années, j'y ai passé peut-être bien mes plus belles vacances
@+, hughes |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: tourisme et militaria en Ecosse Jeu 5 Oct 2017 - 17:37 | |
| Hello Superbe, merci du partage.... |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: tourisme et militaria en Ecosse Jeu 5 Oct 2017 - 17:43 | |
| bonjour,
merci , de belles photos , c'est vrai que les musées de grande-Bretagne sont riches historiquement
collectionnement |
| | | Djodje Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Age : 70 Localisation : Entre Menton et Beaulieu Thème de collection : atypique, tout ce qui me plait, Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: tourisme et militaria en Ecosse Ven 6 Oct 2017 - 9:02 | |
| Bonjour Merci pour les photos qui rappellent de très bons souvenirs.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tourisme et militaria en Ecosse | |
| |
| | | | tourisme et militaria en Ecosse | |
|