Nombre de messages : 257 Localisation : aurillac Thème de collection : de l'Ancien Régime à Napoléon Date d'inscription : 25/07/2014
Sujet: Mousqueton Rolling Block Ven 6 Oct 2017 - 18:59
Bonjour à tous,
Pouvez vous m'aider à identifier ce mousqueton Remington Rolling Block, je pense égyptien en calibre 43 égyptien. Ce qui m'interpelle c'est le bout du canon avec son embouchoir peu commun? Avez vous la signification des lettres EP sur le boitier?
Merci d'avance pour vos réponses
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Mousqueton Rolling Block Ven 6 Oct 2017 - 19:05
Bonjour,
de quand date ce fusil ?
Poddichini.
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Mousqueton Rolling Block Ven 6 Oct 2017 - 19:10
Bonjour, en tous cas il est passé dans un pays du moyen-orient étant donnés les chiffres frappés dessus. Sinon ce type d'embouchoir est classique sur les armes américaines dont les Rolling Block. Cordialement, CG
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Mousqueton Rolling Block Ven 6 Oct 2017 - 19:14
Bonsoir, pour le EP, il y a apparemment débat entre "Egypt Police" et "Egypt Property"..... http://forums.gunboards.com/archive/index.php/t-141269.html
Cordialement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mousqueton Rolling Block
Mousqueton Rolling Block
Page 1 sur 1