le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| medailles allemandes | |
| | Auteur | Message |
---|
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: medailles allemandes Ven 6 Oct 2017 - 20:46 | |
| bonjour à tous pouvez vous me donner un avis sur ces trois médailles et insignes que l'on me propose? merci collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: medailles allemandes Ven 6 Oct 2017 - 20:48 | |
| Bonsoir, Que voulez-vous savoir : une Identification, une estimation, une authentification ? Les trois ? Poddichini |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: medailles allemandes Ven 6 Oct 2017 - 20:52 | |
| bonsoir,
pardon, authentification, merci
collectionnement |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: medailles allemandes Ven 6 Oct 2017 - 20:52 | |
| La dernière medaille est une médaille des JO de 1936 1ère classe. Si le badge or est bon, cela va aller chercher dans un chiffre à trois zéro après le un.
On a là deux objets très recherchés, et peu distribués, notamment la médaille des JO, distribuée à 767 reprises officiellement pour récompenser les personnes ayant oeuvré de façon exceptionnelle dans l'organisation de l'Olympiade. Et sur la médaille authentique, les anneaux sont fixés par deux rivets.
Poddichini |
| Sujet: Re: medailles allemandes Ven 6 Oct 2017 - 20:58 | |
| A moins qu'il y ait eu une seconde voire troisième classe, en fonction du métal. Auquel cas, mes propos précédents s'annuleraient si la classe est en fonction du métal de la médaille, comme les médailles des sportifs.
Poddichini |
| Sujet: Re: medailles allemandes Ven 6 Oct 2017 - 21:02 | |
| bonsoir,
merci , je pense qu'il n'existe qu'une classe pour la médaille des jo si je me réfère aux livres d'époque mais la documentation sur les décorations des JO est assez pauvre
collectionnement |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: medailles allemandes Ven 6 Oct 2017 - 21:12 | |
| Bonjour la médaille des JO est une copie les vrais sont beaucoup mieux détaillé que même constatation pour le badge nsdap en or. Le drl me plait plutôt bien |
| Sujet: Re: medailles allemandes Ven 6 Oct 2017 - 21:13 | |
| bonsoir,
merci de ton avis
collectionnement |
| Sujet: Re: medailles allemandes Ven 6 Oct 2017 - 21:14 | |
| Bonsoir,
Gaby, quand vous parlez de détail, pouvez-vous préciser davantage pour aider notre ami ? Et à quoi ressemble une vraie médaille des JO ?
Poddichini |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: medailles allemandes Ven 6 Oct 2017 - 21:34 | |
| Bonjour dans le cadre de la médaille des JO l'aigle devrait être plus détaillé et la croix gammé aussi.
pour le badge NSDAP la partie gris/doré autour du noir de la croix gammé ne devrait pas être si épais de plus jamais vu un tel système d'attache.
le drl lui à l'aire correcte. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: medailles allemandes Ven 6 Oct 2017 - 21:57 | |
| badge d'honneur est une copie |
| Sujet: Re: medailles allemandes Ven 6 Oct 2017 - 22:00 | |
| bonsoir,
merci de ton avis
collectionnement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: medailles allemandes Ven 6 Oct 2017 - 22:26 | |
| Bonsoir,
Pareil pour moi: bon DRL, très courant. Pour les 2 raretés, faut pas se faire d'illusion. L'insigne or du parti a un système d'attache pas normal. Les feuilles qui cerclent le badge me semblent trop peu détaillé également. Pour les JO: aigle qui n'est pas un aigle, les rivets, le marquage.
Greg. |
| | | j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: medailles allemandes Sam 7 Oct 2017 - 5:36 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonsoir,
Gaby, quand vous parlez de détail, pouvez-vous préciser davantage pour aider notre ami ? Et à quoi ressemble une vraie médaille des JO ?
Poddichini Salut à tous, Aux fins de comparaison : https://www.weitze.net/militaria/08/Deutsches_Olympia_Ehrenzeichen_2_Stufe__287408.html?t=1507346895 |
| Sujet: Re: medailles allemandes Sam 7 Oct 2017 - 6:19 | |
| Bonjour j0.
Merci pour l'image de la version authentique de chez Weitze.
Poddichini |
| Sujet: Re: medailles allemandes Sam 7 Oct 2017 - 8:35 | |
| bonjour,
merci à tous pour avoir pris votre temps,j'ai contacté le vendeur et vous tiendrais au courant car bien sûr il avait certifié, au départ, qu'elles étaient authentiques quand il me les a proposé,( je pense que vous allez vite les retrouver sur des sites de ventes!)
collectionnement
|
| Sujet: Re: medailles allemandes Sam 7 Oct 2017 - 19:12 | |
| bonjour,
comme promis , la finalité de l'histoire, le vendeur marchand , les a acheté 50 euros pièces et donc voulait faire une plus value et me vendait 70 euros pièces , il avait aussi deux kvk 2 classe(avec et sans glaive) , pareil acheté 50 euros pièces qu'il me vendait 70 euros pièces (il a été honnête car il m'a donné le prix de son achat à la pièce ), me disant que les deux kvk et la drl sont très rare, il les remets en vente sur plusieurs sites
collectionnement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: medailles allemandes Sam 7 Oct 2017 - 19:35 | |
| Bah il va les garder longtemps!! Il les a payé trop cher, toutes.
Greg. |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: medailles allemandes Sam 7 Oct 2017 - 22:49 | |
| Bonsoir, Peut-être pas si longtemps, puisqu'elles sont RARES... c'est un bon argument marketing sur les sites de vente! Tout dépend du titre accrocheur (ou non) de son annonce: "Rare KVK complètement insolite et surprenante accompagnée d'un introuvable DRL singulièrement rarissime.Pour le prix de 1DRL, vous recevez... 1DRL"Sans oublier les couleurs flash et tout... Cdt, Léo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: medailles allemandes | |
| |
| | | | medailles allemandes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|