|
| boucle SA | |
| | Auteur | Message |
---|
Levillageois Caporal
Nombre de messages : 87 Localisation : drome Thème de collection : militaria Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: boucle SA Ven 6 Oct 2017 - 22:15 | |
| Bonjour je suis interessé par cette boucle SA mais je ne suis pas assez calé en boucle et vu le nombre de copies elle m'inspire bien mais son prix un peu moins 80 euros (peu onéreux à mon sens) qu'en pensez vous? merci pour votre éclairage Cdlt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: boucle SA Sam 7 Oct 2017 - 4:23 | |
| Bonjour,
Il faudrait une vue de la swastika pour déterminer le modèle, mais je pense qu'il s'agit de la variante aux ailes courtes et croix gammée, le modèle adopté en 1935. Après, est-elle authentique, je ne saurai me prononcer. Ce même modèle, authentique, se vend dans ce genre de prix. Chez les professionnels, on voit ce modèle dans les 150€ à peu près. Il y a des modèles plus rares et plus recherchés, donc plus cher, notamment le modèle à croix gammée et ailes droites.
Poddichini
Dernière édition par poddichini le Lun 30 Oct 2017 - 9:04, édité 2 fois |
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: boucle SA Sam 7 Oct 2017 - 4:30 | |
| Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Poddichini |
| | | Levillageois Caporal
Nombre de messages : 87 Localisation : drome Thème de collection : militaria Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: boucle SA Sam 7 Oct 2017 - 5:25 | |
| bonjour et merci de cette première réponse je vais demander une photo de la croix au vendeur cependant ce qui m'interpelle c'est donc le prix assez bas me semble t il pour une boucle de ce genre |
| Sujet: Re: boucle SA Sam 7 Oct 2017 - 5:46 | |
| Non, pour moi ce sont les prix. Cela reste une variante courante de cette boucle SA. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boucle SA | |
| |
| | | | boucle SA | |
|