le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation de ma dague diplomate dans son coffret | |
|
+3bulldog poddichini Levillageois 7 participants | Auteur | Message |
---|
Levillageois Caporal
Nombre de messages : 87 Localisation : drome Thème de collection : militaria Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Estimation de ma dague diplomate dans son coffret Sam 7 Oct 2017 - 7:38 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation de ma dague diplomate dans son coffret Sam 7 Oct 2017 - 7:44 | |
| Bonjour,
Il me semble qu'une dague comme celle-là s'est vendue il y a peu ici pour 30€ quelque chose comme ça, sans le coffret. Le coffret apportera un plus, mais pas énormément non plus.
Poddichini
Dernière édition par poddichini le Sam 7 Oct 2017 - 9:07, édité 1 fois |
| | | bulldog Général d'Armée
Nombre de messages : 1707 Localisation : France Thème de collection : W WW Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Estimation de ma dague diplomate dans son coffret Sam 7 Oct 2017 - 8:46 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Il me semble qu'une dague comme celle-là s'est vendue il y a peu ici pour 30€ quelque chose comme ça, sans le coffret. Le coffret apportera un plus, mais pas énormément non plus.
Poddichini Bonjour, En accord avec poddichini. Une copie de dague diplomatique se vend aux alentours d'une trentaine d'euros, voire 40 euros selon sa qualité. Avec la boîte, ça apporte en effet un plus, donc compter je pense 10-20 euros supplémentaires. Selon moi. Cdlt |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation de ma dague diplomate dans son coffret Sam 7 Oct 2017 - 9:08 | |
| Oui, environ 50 euros l'ensemble. Le coffret reste de toute manière une fantaisie.
Poddichini |
| | | kurt_menliff Général de Brigade
Nombre de messages : 1084 Localisation : Houlgate - 14 Thème de collection : Sabres Allemagne III°R Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: Estimation de ma dague diplomate dans son coffret Sam 7 Oct 2017 - 10:05 | |
| Bonjour - Levillageois a écrit:
- J'ai vu sur la toile que la copie sans coffret se vend dans les 150 euros. (3500 pour une vraie)
150€ c'est le prix de vente, de là à reussir à la vendre ... 50€ me parait plus raisonnable ... Tu peux rajouter un "1" devant les 3500 pour une vraie Diplomatique ( à ne pas confondre avec les gouvernementales qui elles cotent plus pres de 5000€ effectivement ) Cordialement K. |
| Sujet: Re: Estimation de ma dague diplomate dans son coffret Sam 7 Oct 2017 - 10:11 | |
| 150 € me paraît en effet très excessif.
Poddichini. |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6733 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Estimation de ma dague diplomate dans son coffret Sam 7 Oct 2017 - 12:11 | |
| Bonjour, sur des sites comme leboncoin, cette copie pourrait partir autour de 80€. J'ai vendu de nombreuses copies à très bon prix (dagues...) et on m'en redemande... Cordialement Thibaut
|
| | | Mister Aurel Colonel
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Estimation de ma dague diplomate dans son coffret Sam 7 Oct 2017 - 12:20 | |
| Uniquement pour le coffret alors, parce que c'est une copie très répandue (marquage Berlin et poignée unie). Une copie avec poignée imitation nacre et marquage fabricant, là je dis pourquoi pas. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Estimation de ma dague diplomate dans son coffret Sam 7 Oct 2017 - 13:12 | |
| Salut Je dirait 45- 50 du moins c'est le prix que j'y mettrais... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation de ma dague diplomate dans son coffret | |
| |
| | | | Estimation de ma dague diplomate dans son coffret | |
|