le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avec tout ça il ne risque pas la fringale ! | |
|
+5solcarlus D-Day Looping uchronie poddichini 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avec tout ça il ne risque pas la fringale ! Sam 7 Oct - 18:43 | |
| Bonsoir, Juste pour le fun et le plaisir, Comme dit dans le titre il ne risque pas la fringale |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec tout ça il ne risque pas la fringale ! Sam 7 Oct - 18:46 | |
| bonsoir ,
Mais c'est pas mal du tout la bravo
Cordialement , Theo , |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec tout ça il ne risque pas la fringale ! Sam 7 Oct - 18:48 | |
| Bonsoir, Merci theo |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Avec tout ça il ne risque pas la fringale ! Sam 7 Oct - 18:50 | |
| Bonsoir sébi boy o'connor,
belle mise en scène, et jeu de lumière particulièrement réussi. De belles pièces, bien mises en valeur. Bravo.
Poddichini. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Avec tout ça il ne risque pas la fringale ! Sam 7 Oct - 18:50 | |
| Bonsoir, gros appétit.......il va avoir du mal à sortir de son "foxhole" après tout ça..... Cordialement. |
| | | Looping Capitaine
Nombre de messages : 668 Age : 43 Localisation : Somewhere over the rainbow Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: Avec tout ça il ne risque pas la fringale ! Sam 7 Oct - 18:55 | |
| Très belle présentation, bien soignée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec tout ça il ne risque pas la fringale ! Sam 7 Oct - 18:57 | |
| Re, Merci pour vos commentaires j'ai essayé de reproduire un éclairage type lanterne,content que ça vous plaise poddichini Pour uchronie,oui! la digestion risque d'être assez compliquée |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Avec tout ça il ne risque pas la fringale ! Sam 7 Oct - 19:02 | |
| Bonsoir, Mannequin magnifique ... Respect et Honneur .. |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Avec tout ça il ne risque pas la fringale ! Sam 7 Oct - 19:07 | |
| - Citation :
- ...il ne risque pas la fringale ...
Certes, mais faire gaffe aux vapeurs d'essence la mise en scène. sol. |
| | | Invité Invité
| | | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Avec tout ça il ne risque pas la fringale ! Sam 7 Oct - 20:25 | |
| - Citation :
- Pour solcarlus tu connais la gourde posé sur la caisse cal 30.....Jouy sous les côtes l'année dernière
Pas chère au moins Sol. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Avec tout ça il ne risque pas la fringale ! Sam 7 Oct - 20:29 | |
| bonsoir, vraiment belle scénette , mais j'espère qu'il ne fume sur un jerrican d'essence mais d'eau? félicitations collectionnement |
| | | phil8867 Général de Brigade
Nombre de messages : 922 Localisation : est de la France Thème de collection : casque Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: Re: Avec tout ça il ne risque pas la fringale ! Sam 7 Oct - 20:34 | |
| très belle mise en scène... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec tout ça il ne risque pas la fringale ! Sam 7 Oct - 20:36 | |
| |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Avec tout ça il ne risque pas la fringale ! Sam 7 Oct - 20:41 | |
| Bonsoir, Sympa comme présentation, merci du partage ! Toute cette bouffe pour lui... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec tout ça il ne risque pas la fringale ! Sam 7 Oct - 22:28 | |
| Bonsoir, j'aime l'ambiance, bravo , il peut attendre la fin de la guerre bien au chaud avec tout ça Cordialement. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Avec tout ça il ne risque pas la fringale ! Dim 8 Oct - 1:43 | |
| Salut Bravo, j'aime bien mais une tof plus grande serais mieux je trouve.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec tout ça il ne risque pas la fringale ! Dim 8 Oct - 7:44 | |
| Hello Phil! Merci pour ton commentaire Concernant la taille de la photo,c'est pour pas que le fichier soit trop lourd et mette 3 plombes a s'ouvrir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec tout ça il ne risque pas la fringale ! | |
| |
| | | | Avec tout ça il ne risque pas la fringale ! | |
|