le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Parachute | |
| | Auteur | Message |
---|
Gael89 Aspirant
Nombre de messages : 271 Localisation : Yonne Thème de collection : Militaria allemand Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Parachute Sam 7 Oct 2017 - 19:37 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Parachute Dim 8 Oct 2017 - 1:48 | |
| Salut
On dirait un parachute ventral, les suspentes sont elles acroches a quelque chose ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parachute Dim 8 Oct 2017 - 7:16 | |
| Bonjour, le diamètre est approximativement de 2 mètres ou de 2m précisément ? on dirait un parachute pour pigeon... y a t'il un marquage autre sur la voile ? cordialement Chambarand |
| | | Gael89 Aspirant
Nombre de messages : 271 Localisation : Yonne Thème de collection : Militaria allemand Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Parachute Dim 8 Oct 2017 - 9:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parachute Dim 8 Oct 2017 - 9:58 | |
| 2.45 m c'est bien le diamètre généralement utilisé pour les container pigeons (4 oiseaux) us j'ai le même à 2.70 m , il va avec le container 8 pigeons, il a les mêmes coutures , mêmes suspentes, il est en soie ... je pense donc que cela peut être de l'US pour pigeon. cordialement Chambarand |
| | | Gael89 Aspirant
| Sujet: Re: Parachute Dim 8 Oct 2017 - 10:11 | |
| Merci bcp pour tes infos. Et le tien niveau marquage il est comme le mien ou bien détaillé. Et niveau suspentes il y avait quelque chose au bout où elles étaient nouées? Merci bcp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parachute Dim 8 Oct 2017 - 10:24 | |
| Pour les suspentes moi j'en ai 13... un marquage plus ou moins effacé (tampon probablement) en bas des suspentes il y a un petit cercle avec des trous pour empêcher l'emmêlage puis les suspentes sont toutes reliées entre elles on y trouve généralement un crochet de fixation pour le container. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parachute Dim 8 Oct 2017 - 10:28 | |
| je viens de regarder, sur le haut (intérieur) j'ai deux chiffres : 30 à l'encre rouge et 12 à l'encre bleu. |
| | | Gael89 Aspirant
| Sujet: Re: Parachute Dim 8 Oct 2017 - 10:35 | |
| D accord. Ça correspond niveau marquage à ce que j ai. Marquages différents mais même principe Et les suspentes moi c est 13 nouées sur la périphérie et une qui monte jusqu au milieu où elle est nouées avec 4 fixées au dôme du milieu. Je sais pas si c est trop clair ce que j explique En tout cas c est vraiment sympa de m aider |
| | | Gael89 Aspirant
| Sujet: Re: Parachute Dim 8 Oct 2017 - 10:36 | |
| Et ça ne doit pas être très courant comme pièce |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parachute Dim 8 Oct 2017 - 10:49 | |
| C'est tout à fait clair pour les suspentes même principe ici... pour répondre à la question, ça ne court pas les rues mais on arrive à en trouver de temps en temps. j'ai le container 4 pigeons et le 8 pigeons je possède le modèle 2,70 pour le 8 mais pas le 2,45 pour le 4 Par contre ça me semble correspondre tout à fait puisque l'ensemble est fait exactement de la même façon. j'ai aussi les petites marques bleues à l'encre sur l'attache des suspentes cordialement Chambarand |
| | | Gael89 Aspirant
| Sujet: Re: Parachute Dim 8 Oct 2017 - 10:52 | |
| Apparemment la personne qui l avait en a peut être d autres je dois lui négocier combien ? Quelles sont les valeurs de tels objets ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parachute Dim 8 Oct 2017 - 10:55 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Parachute Dim 8 Oct 2017 - 10:56 | |
| Oui en effet 2.50 ne peut etre un ventral c'est trop petit..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parachute | |
| |
| | | | Parachute | |
|