|
| Estimation de trois grenades mills | |
| | Auteur | Message |
---|
cedric Adjudant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : Morlàas (64) Thème de collection : Militaria, sport... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Estimation de trois grenades mills Dim 8 Oct 2017 - 10:22 | |
| Bonjour à tous, dans l'optique d'une vente, je souhaiterais connaître le prix de chacune de ces grenades svp. Je distingue les modèles 3, 23 et 36. En vous remerciant par avance, Cédric |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Estimation de trois grenades mills Dim 8 Oct 2017 - 10:39 | |
| Bonjour, êtes vous certain qu'elles sont neutralisées? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation de trois grenades mills Dim 8 Oct 2017 - 10:46 | |
| Bonjour,
C'est la question que j'allais poser aussi..?
Poddichini |
| | | cedric Adjudant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : Morlàas (64) Thème de collection : Militaria, sport... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Estimation de trois grenades mills Dim 8 Oct 2017 - 14:16 | |
| Oui, aucun soucis, plus rien à l'intérieur. Vous pouvez même apercevoir l'absence du percuteur de la grenade du milieu. De même les vis du dessus comme les socles du bas se dévissenet ans probème... |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3162 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Estimation de trois grenades mills Lun 9 Oct 2017 - 18:50 | |
| Bonsoir,
Et ben
Belle brochette et pas si courant de voir ces 3 modèles réunis!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation de trois grenades mills | |
| |
| | | | Estimation de trois grenades mills | |
|