le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| trouvailles de ce Dimanche | |
|
+4medaille 71 firstblood kristiaan MAC02 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: trouvailles de ce Dimanche Dim 8 Oct 2017 - 14:54 | |
| Bonjour, malgré une soirée animée et couché à 1H du matin, j'ai quand même réussi à me lever pour aller à la bourse militaria de Pagny-sur-Moselle. Voici quelques photos, bonne lecture. -le hors série N°5 de la Gazette des armes -un cuir de ceinturon allemand 1ère guerre -un insigne des blessés allemand ajouré -une baïonnette ersatz Demag Le cuir: Avec la boucle bavaroise que j'avais déjà (la longueur du cuir fait 100cm): L'insigne: La baïonnette ersatz: A bientôt |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: trouvailles de ce Dimanche Dim 8 Oct 2017 - 15:14 | |
| bonjour, belles acquisitions avec un plus pour le demag |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: trouvailles de ce Dimanche Dim 8 Oct 2017 - 15:33 | |
| Bonjour, bien belles rentrées! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles de ce Dimanche Dim 8 Oct 2017 - 16:21 | |
| Bonjour, merci pour votre visite MAC02 et kristiaan et pour vos commentaires Je vais faire un post pour le couteau-baïonnette avec des photos supplémentaires. Cordialement. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: trouvailles de ce Dimanche Dim 8 Oct 2017 - 16:24 | |
| Encore de belles trouvailles.... |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: trouvailles de ce Dimanche Dim 8 Oct 2017 - 16:59 | |
| salut, belles pieces!!! bravo cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles de ce Dimanche Dim 8 Oct 2017 - 17:04 | |
| Salut, Sympa le Demag! je n’étais pas présent a cette édition |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: trouvailles de ce Dimanche Dim 8 Oct 2017 - 17:07 | |
| sympa ! Perso, je n'ai pas trouvé mon bonheur ce matin à Pagny :/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles de ce Dimanche Dim 8 Oct 2017 - 17:28 | |
| Bonsoir, merci Phil, medaille 71, sébi et luol16 pour vos sympathiques messages Cette bourse vaut le déplacement, les marchands sont toujours présents, jamais une table vide, alors si je peux y aller, hop la ! luol16 ça sera pour la prochaine fois, ça aura fait une bonne sortie quand même Cordialement. |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: trouvailles de ce Dimanche Dim 8 Oct 2017 - 18:28 | |
| Bonsoir Belle entré la baio est top J-l |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles de ce Dimanche Dim 8 Oct 2017 - 19:36 | |
| Bonsoir, merci Jean-Louis, je suis bien content que tu ais apprécié Bonne soirée. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: trouvailles de ce Dimanche Dim 8 Oct 2017 - 19:45 | |
| Bonsoir , belle matinée!!! Le ceinturon semble en excellent état!
Amicalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles de ce Dimanche Dim 8 Oct 2017 - 20:51 | |
| Bonsoir, oui le cuir est bien souple, pas craquelé, il est très sain, la boucle aussi est pas mal merci Manu pour ton appréciation . Cordialement. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36381 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: trouvailles de ce Dimanche Dim 8 Oct 2017 - 21:14 | |
| Bonjour ; et bravo pour ces superbes pièces. Amitiés. JC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles de ce Dimanche Dim 8 Oct 2017 - 21:39 | |
| Bonsoir, merci jchfab pour tes compliments Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles de ce Dimanche | |
| |
| | | | trouvailles de ce Dimanche | |
|