le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille ancien combattant | |
| | Auteur | Message |
---|
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Médaille ancien combattant Lun 9 Oct 2017 - 19:27 | |
| Bonjour à tous, qui pourrai me donner un prix de vente pour cette médaille d'ancien combattant. Merci de vos retours. Bien amicalement kwk. |
| | | oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Médaille ancien combattant Lun 9 Oct 2017 - 20:23 | |
| Bonjour Il manque le centre on dirait...il me semble que c est la medaille franco britannique non ? Cordialement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Médaille ancien combattant Lun 9 Oct 2017 - 20:54 | |
| - oliv a écrit:
- Bonjour
Il manque le centre on dirait...il me semble que c est la medaille franco britannique non ? Cordialement Salut, c'est ça......ici 10€ cdt |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Médaille ancien combattant Lun 9 Oct 2017 - 21:02 | |
| Bonjour les amis, merci de votre intérêt et réponses, le manque au milieu est réglementairement fait par les anciens... Tout celles que j'ai put voir son complètes, d'où ma demande pour ce modèle. Petite doc. Bien amicalement kwk |
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Médaille ancien combattant Lun 9 Oct 2017 - 21:10 | |
| je n'ai jamais entendu parler de ça.... D’où vient cette doc? Cdt |
| Sujet: Re: Médaille ancien combattant Lun 9 Oct 2017 - 21:14 | |
| ici ruban 2eme modele. Complete =30e
|
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Médaille ancien combattant Lun 9 Oct 2017 - 21:17 | |
| bonjour, alors là, merci, j'en posséde une et j'étais persuadé qu'il manquait le centre aussi, comme quoi on en apprends tous les jours collectionnement |
| Sujet: Re: Médaille ancien combattant Lun 9 Oct 2017 - 23:42 | |
| - medaille 71 a écrit:
- je n'ai jamais entendu parler de ça....
D’où vient cette doc? Cdt Salut, cette doc provient des 3 tomes des insignes de la résistance, une pure merveille, l'auteur est ROLAND Gerdil. Pour le T3 il faut passer par l'asso l'hémicycle. Bien amicalement kwk. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Médaille ancien combattant Mar 10 Oct 2017 - 9:06 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
alors là, merci, j'en posséde une et j'étais persuadé qu'il manquait le centre aussi, comme quoi on en apprends tous les jours
collectionnement Bonjour C'est quand même tout à fait ça, ce sont des croix où les centres ont été retirés. On ne peut pas considérer qu'une croix amputée présente une plus value selon la raison de sa dégradation. Pour moi, valeur 8 ou 10€. |
| | | oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Médaille ancien combattant Mar 10 Oct 2017 - 16:00 | |
| bonjour peut tu donner les titres des 3 tomes que tu disposes car actuellement sur le site je ne trouve que Dictionnaire d'identification des insignes de la REPRESSION 1933-1946 es ce le meme ?es ce le tome 3 ? que sont les tomes 1 et 2 ? cordialement |
| Sujet: Re: Médaille ancien combattant Mar 10 Oct 2017 - 17:40 | |
| Merci pour la source. Après je rejoints GTH en terme de valeur, ce qui correspond a celle que j'avais donnée. Cdt |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille ancien combattant | |
| |
| | | | Médaille ancien combattant | |
|