le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insignes/badges pilote FR escadron de chasse | |
|
+4wk4045 petaf heureux kwk76 panzer meyer 8 participants | Auteur | Message |
---|
panzer meyer Général de Brigade
Nombre de messages : 1197 Localisation : Aubagne-13 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: insignes/badges pilote FR escadron de chasse Lun 9 Oct 2017 - 19:32 | |
| Bonjour à tous, Je souhaiterai SVP une estimation pour ces différents insignes d'escadrons de chasse français en vue de la vente. D'avance merci! ce petit lot du CEVSV 00338 insigne fabricant Augis: les divers insignes suivants sont soit Augis soit Drago: [url=https://servimg.com/view/18338350/529] [url] J'ai vu sur différents sites que la mort faucheuse du SPA94 est cotée 260euros... bon prix ou exagéré ? |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: insignes/badges pilote FR escadron de chasse Lun 9 Oct 2017 - 21:50 | |
| Salut, aux prix marchand, il y en a pour environ 600€, pour être au plus juste, il faudrait réduire d'un tiers. Ceci n'engage que moi. Bien amicalement kwk |
| | | panzer meyer Général de Brigade
Nombre de messages : 1197 Localisation : Aubagne-13 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: insignes/badges pilote FR escadron de chasse Mar 10 Oct 2017 - 0:05 | |
| Salut KwK, merci pour ta réponse! Selon toi quelles sont les pièces plus intéressantes ? d'autres avis ? |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: insignes/badges pilote FR escadron de chasse Mar 10 Oct 2017 - 0:26 | |
| RE, toutes le sont....pour celui qui recherche... Bien amicalement kwk. |
| | | petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: insignes/badges pilote FR escadron de chasse Mar 10 Oct 2017 - 14:31 | |
| Bonjour panzer-meyer Peut on avoir les photos des dos de vos insignes cela permettrait d'avoir une meilleures idées Cordialement petaf heureux |
| Sujet: Re: insignes/badges pilote FR escadron de chasse Mar 10 Oct 2017 - 17:05 | |
| Bonjour Petaf, Voici quelques photos de dos désolé pour la qualité médiocre, prises avec le tel. Ces quelques badges et stickers, dont un je pense intéressant : badge d'épaule Mirage III mach 2 Merci à vous, |
| Sujet: Re: insignes/badges pilote FR escadron de chasse Mer 11 Oct 2017 - 20:27 | |
| Bonsoir,
Après recherche voici ce que j'ai trouvé comme estimation. Pourriez vous SVP me dire si ok sur les prix ? J'ai retrouvé tous les insignes sur ce super site qui référence toutes les pièces : bibleair les prix indiqués sont les prix marchands donc je réduis ici pour prix amateur. Ce sont également les côtes années 2006 à 2011.
- le Gyapède SPA 153 2em escarille : 100 euros - A- Augis Lyon dos lisse irrégulier.
- CeVSV 0338 : Augis ... Lyon dos lisse en bol + numéroté 100 euros
- le SPA 94 / SPA 62 - GC 2/1 Augis Lyon - dos strié épingle 150euros
- SPA 94 la mort faucheuse Augis Lyon matriculé 240 euros.
- escadrille Navarre ( gyapède et hirondelle noire) Augis ... Lyon dos lisse 40 euros
- Insigne de transition - Augis 140 euros
- les insignes d'écoles entre 30 et 50 euros.
- les autres ( rouges GAEL .. ) entre 20 et 30 euros.
Cela correspond t-il à la cote collectionneur ?
d'avance merci
|
| | | petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: insignes/badges pilote FR escadron de chasse Mer 11 Oct 2017 - 21:01 | |
| Bonsoir panzer meyer je suis assez d'accord avec vous pour certains insignes sauf pour le CEVSV que je cote à 60 euros et ceux des écoles qui pour moi ne dépassent pas les 10 euros sinon belles rentrées Cordialement petaf heureux |
| | | wk4045 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : bruxelles Thème de collection : armée de l'air Date d'inscription : 23/11/2021
| Sujet: Re: insignes/badges pilote FR escadron de chasse Mar 23 Nov 2021 - 11:33 | |
| Bonjour Je viens d'acquérir ce patch de l'E.C Vendée. Il semble daté de 1985. Qu'en pensez vous? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84566 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: insignes/badges pilote FR escadron de chasse Mar 23 Nov 2021 - 12:00 | |
| Bonjour,
Je pense que comme partout il faut se présenter, lire et accepter le règlement.
Merci. Bienvenue. |
| | | AVION34 Major
Nombre de messages : 202 Localisation : Montpellier Thème de collection : Toutes photos, documents Aviation française/ LEGION ETRANGERE Date d'inscription : 16/11/2021
| Sujet: Re: insignes/badges pilote FR escadron de chasse Mar 23 Nov 2021 - 17:27 | |
| Bonjour
Oui c'est une très belle rentrée. Pour les côtes beaucoup se servent du "LAVOCAT" pour la vente perso je préfère faire une moyenne des prix d'insignes réellement vendus (eba...Nature....Delc..... et autres listes) car la côte a bien chuté sur les petites pièces et les pièces de gamme moyenne. Par contre pour échange cette côte permet d'avoir une bonne base de départ.
Cordialement
GJ |
Nombre de messages : 84566 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: insignes/badges pilote FR escadron de chasse Mar 23 Nov 2021 - 18:28 | |
| Bonjour,
Ici la majorité des membres du forum précisent qu'il faut opérer une décote lors de la référence à ce site.
Cordialement |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: insignes/badges pilote FR escadron de chasse Mar 23 Nov 2021 - 18:39 | |
| Bonjour Présentation des insignes en pagaille , de plus certains de la première photo n'apparaissent plus Je ne suis pas "admi" mais il me semble que si vous voulez obtenir de l'aide c'est de faire une présentation correcte et de préférence avec des numéros Mais c'est vous qui voyez ! |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: insignes/badges pilote FR escadron de chasse Mar 23 Nov 2021 - 18:44 | |
| bonjour,
pour info le sujet datant d'octobre 2017 , donc il est normal que certaines photos ne puissent plus apparaître ;
collectionnement |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: insignes/badges pilote FR escadron de chasse Mar 23 Nov 2021 - 18:50 | |
| Merci Mais si 2017 pourquoi dans les messages récents. ...
|
| Sujet: Re: insignes/badges pilote FR escadron de chasse Mar 23 Nov 2021 - 18:53 | |
| Bonjour,
Et bien parce que le sujet a été remonté par le message de ce nouveau membre wk4045.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insignes/badges pilote FR escadron de chasse | |
| |
| | | | insignes/badges pilote FR escadron de chasse | |
|