le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| BREVET PILOTE LW, DK LW et BARETTE RECO LW | |
| | Auteur | Message |
---|
bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: BREVET PILOTE LW, DK LW et BARETTE RECO LW Lun 9 Oct 2017 - 19:01 | |
| |
| | | bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: BREVET PILOTE LW, DK LW et BARETTE RECO LW Mar 10 Oct 2017 - 14:37 | |
| |
| Sujet: Re: BREVET PILOTE LW, DK LW et BARETTE RECO LW Jeu 12 Oct 2017 - 13:27 | |
| Bonjour. Pas de collectionneurs Luft?? |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: BREVET PILOTE LW, DK LW et BARETTE RECO LW Jeu 12 Oct 2017 - 13:43 | |
| Bonsoir,
Je me penche dessus ce soir.
Cdlt, Le Lys. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: BREVET PILOTE LW, DK LW et BARETTE RECO LW Jeu 12 Oct 2017 - 13:47 | |
| Salut,
Je dirais un bon 500€ pour la DK luft. Pour le badge pilote, je ne connais pas la côte de ce modèle. C'est pas un zinc j'ai l'impression, et Assmann est un bon fabricant. Donc prix plutôt élevé. Enfin, l'agrafe est un modele en zinc qui a bien perdu sa dorure. Mais avec le pendant et marqué, il est assez élevé aussi.
A mon avis, lorgne du côté de chez Weitze pour un avoir une base de comparaison, et retranche 25-30% du prix affiché.
Greg. |
| Sujet: Re: BREVET PILOTE LW, DK LW et BARETTE RECO LW Jeu 12 Oct 2017 - 14:19 | |
| Merci pour tes réponses. . Je vais voir de ce côté là alors. |
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: BREVET PILOTE LW, DK LW et BARETTE RECO LW Jeu 12 Oct 2017 - 20:37 | |
| Hello,
Ok avec Greg pour la DK. Idem pour l'agrafe, environs 500 euros. Pour le beau badge pilote Assmann, 750/800 me parait bien. Effectivement Greg, l'aigle est en alu et la couronne en tombac.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1851 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: BREVET PILOTE LW, DK LW et BARETTE RECO LW Jeu 12 Oct 2017 - 22:01 | |
| Bonsoir,
Pour le brevet de pilote, je pencherais pour 500/600 euros. Weitze n'est pas une référence au niveau des prix. Il est très cher. |
| Sujet: Re: BREVET PILOTE LW, DK LW et BARETTE RECO LW Ven 13 Oct 2017 - 13:40 | |
| Ok... 500 la DK, 500 la barrette et 600 le brevet vous semble être de bons prix? |
Nombre de messages : 1851 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: BREVET PILOTE LW, DK LW et BARETTE RECO LW Ven 13 Oct 2017 - 16:33 | |
| Bonjour,
As-tu des vues sans flash du brevet et de l'agrafe de vol ? |
| Sujet: Re: BREVET PILOTE LW, DK LW et BARETTE RECO LW Jeu 26 Oct 2017 - 22:48 | |
| Uo. Le spange de reconnaissance tourne autour des 1300 1400... |
| Sujet: Re: BREVET PILOTE LW, DK LW et BARETTE RECO LW Sam 4 Nov 2017 - 18:19 | |
| Bonjour. Personne d'autre?? Merci |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: BREVET PILOTE LW, DK LW et BARETTE RECO LW Sam 4 Nov 2017 - 19:31 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Salut,
Je dirais un bon 500€ pour la DK luft. Pour le badge pilote, je ne connais pas la côte de ce modèle. C'est pas un zinc j'ai l'impression, et Assmann est un bon fabricant. Donc prix plutôt élevé. Enfin, l'agrafe est un modele en zinc qui a bien perdu sa dorure. Mais avec le pendant et marqué, il est assez élevé aussi.
A mon avis, lorgne du côté de chez Weitze pour un avoir une base de comparaison, et retranche 25-30% du prix affiché.
Greg. Salut, Je reste sur mon avis. L'estimation n'est pas forcément mon fort, surtout pour des pièces peu courantes que je ne possède même pas. Lorgner chez les marchands, pour comparer. C'est pour acheter ou vendre? Greg. |
| Sujet: Re: BREVET PILOTE LW, DK LW et BARETTE RECO LW Dim 5 Nov 2017 - 1:16 | |
| Vendre...Les prix pro sont complètement ahurissants parfois....Et moi je suis un particulier sans taxe etc. ... |
| Sujet: Re: BREVET PILOTE LW, DK LW et BARETTE RECO LW Dim 5 Nov 2017 - 10:43 | |
| Salut,
Le prix donnés plus haut dans mon premier message sont relativement corrects. Ce sont les prix pratiqués entre collectionneurs. 1300-1400 pour cette agrafe, ça c'est vraiment ahurissant en revanche..
Cdlt, Le Lys.
Dernière édition par Le Lys le Dim 5 Nov 2017 - 14:58, édité 1 fois |
| Sujet: Re: BREVET PILOTE LW, DK LW et BARETTE RECO LW Dim 5 Nov 2017 - 14:03 | |
| Bonjour,
Concernant l'agrafe de vol, il faudrait de meilleures photos sans flash pour se rendre compte du pourcentage de dorure restant. Pour ma part, je l'estimerais à environs 400 euros. C'est un modèle en zinc moins recherché et c'est un thème de collection plutôt confidentiel.
Où as-tu vu une estimation à 1300 euros ? Il n'y a que certains agrafes bien plus rares qui peuvent atteindre ce prix. |
| Sujet: Re: BREVET PILOTE LW, DK LW et BARETTE RECO LW Dim 5 Nov 2017 - 16:32 | |
| 400€, c'est bien peu! Une reco, avec pendant, devrait mieux se vendre que ça je pense.
Greg. |
| Sujet: Re: BREVET PILOTE LW, DK LW et BARETTE RECO LW Dim 5 Nov 2017 - 19:04 | |
| Merci à vous. Ce n'est vraiment pas mon thème donc.... |
| | | slayer29 Aspirant
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: BREVET PILOTE LW, DK LW et BARETTE RECO LW Sam 24 Mar 2018 - 7:55 | |
| Bonjour,
Je viens de voir plusieurs de vos messages Saint-Paul Amaury si c’est juste pour dire (je ne connais pas mais c’est joli, vous pouvez vous abstenir) je trouve qu’il y a en ce moment de plus en plus de personnes qui viennent juste pour faire monter leur nombre de messages mais ne font rien pour faire avancer le forum. Quand on demande une identification il ne suffit pas juste de dire c’est bon ou pas bon il faut argumenter et être sûr de ce que l’on dit, il arrive malheureusement souvent que des personnes disent d’une pièce quelle et pas bonne et ensuite une pointure dans le domaine (personne avec de l’expérience, de la bonne doc…) ne nous dise qu’elle est bonne, pour voir les premiers nous réponde oui je me suis trompé je ne savais pas Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet (Pierre Desproges) Yannick |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: BREVET PILOTE LW, DK LW et BARETTE RECO LW Sam 24 Mar 2018 - 11:43 | |
| bonjour slayer29,
je pense qu'il a bien compris le principe, déjà a demander à être "officier de carrière" pour achat !, on devrait plus le voir sur des commentaires inutiles!
collectionnement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12198 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: BREVET PILOTE LW, DK LW et BARETTE RECO LW Sam 24 Mar 2018 - 12:07 | |
| Bonjour le membre Saint-Paul Amaury à déjà été mis en garde à plusieurs reprises en effet pour Flood....ces messages n'apportant souvent rien d'autres que faire monter son compteur. Ici je modère.... On va étudier ça.... Cdt . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BREVET PILOTE LW, DK LW et BARETTE RECO LW | |
| |
| | | | BREVET PILOTE LW, DK LW et BARETTE RECO LW | |
|