|
| Caisse / malle - Cantine militaire? | |
| | Auteur | Message |
---|
Malnor Soldat
Nombre de messages : 23 Localisation : ROUEN Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Caisse / malle - Cantine militaire? Mer 11 Oct 2017 - 15:02 | |
| Bonjour à tous! Un ami m'a donné cette caisse en métal,dans le but de la restaurer et d'en faire un joli objet de décoration utile et pratique adaptable dans une déco de type indus. Bref. Sa patine grise/verte, sa forme et ses dimensions me font penser à une cantine militaire. J'aurais besoin d'une âme charitable afin d'identifier cette caisse, je pense que c'est du militaria mais pas sûr et certain... Merci !! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Caisse / malle - Cantine militaire? Mer 11 Oct 2017 - 15:08 | |
| Bonjour,
afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum, merci de prendre connaissance du réglement et de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate.
Cordialement, et à nouveau bienvenue sur PassionMilitaria.
Poddichini. |
| | | Malnor Soldat
Nombre de messages : 23 Localisation : ROUEN Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: Caisse / malle - Cantine militaire? Mer 11 Oct 2017 - 15:14 | |
| Poddichini bonjour, Mes excuses, je viens de le faire, suite à une relecture du règlement. Cordialement! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Caisse / malle - Cantine militaire? Mer 11 Oct 2017 - 15:17 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Caisse / malle - Cantine militaire? Mer 11 Oct 2017 - 15:36 | |
| Bonjour, ça a tout d'une caisse pour outillage, mais je n'ai encore jamais vu ce modèle exact. Cordialement, CG |
| | | Malnor Soldat
| Sujet: Re: Caisse / malle - Cantine militaire? Mer 11 Oct 2017 - 16:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse / malle - Cantine militaire? | |
| |
| | | | Caisse / malle - Cantine militaire? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |