le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Esrimation établi militaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Malnor Soldat
Nombre de messages : 23 Localisation : ROUEN Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Esrimation établi militaire Mer 11 Oct 2017 - 15:24 | |
| Bonjour! Voici un établi militaire de l'armée française des années 50 On me l'a donné, je pensais le restaurer, et/ou le détourner pour une utilisation perso, mais j'aurais aimé avoir une estimation sérieuse au cas-où. J'en ai vu monter les prix de 450 à 700 euros ! Ça me paraît beaucoup... Merci ! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Esrimation établi militaire Mer 11 Oct 2017 - 15:28 | |
| Bonjour, aucune idée, mais on avait ça dans les ateliers, les camions Lot 7, et les caisses techniques "Shelter" des camions Berliet/Simca dans les années 70/80. Il lui manque sa barre verticale de verrouillage des tiroirs (qui servait aussi à retenir les tiroirs dans les camions), et sa peinture vert-armée. Cordialement, CG |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Esrimation établi militaire Mer 11 Oct 2017 - 15:29 | |
| Bonjour,
avez-vous d'autres photos afin de juger de son état ? Merci d'avance.
Poddichini. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Esrimation établi militaire Mer 11 Oct 2017 - 15:30 | |
| A mon avis ça vaut plus cher pour les guignols qui mettent ça en appartement que pour un collectionneur |
| | | Malnor Soldat
Nombre de messages : 23 Localisation : ROUEN Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: Esrimation établi militaire Mer 11 Oct 2017 - 16:02 | |
| Bonjour ! Je posterais d'autres photos dès demain. Sa couleur vert kaki "armée" est conservée sur ses tiroirs en intérieur. Bon et bien je pense que je vais le garder hein, en tant que guignol mettant ça dans mon appart |
| | | Malnor Soldat
| Sujet: Re: Esrimation établi militaire Mer 11 Oct 2017 - 16:04 | |
| En tout cas merci pour vos précisions Crevette !! |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Esrimation établi militaire Mer 11 Oct 2017 - 16:16 | |
| Bjr J'avais ça dans mon camion lot 7 jusqu'en 2007... Moblo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esrimation établi militaire | |
| |
| | | | Esrimation établi militaire | |
|