dimensions des caisses et cartons US en tout genre
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : biot Thème de collection : WWII Date d'inscription : 12/04/2016
Sujet: dimensions des caisses et cartons US en tout genre Jeu 12 Oct 2017 - 14:52
Bonjour a tous,
seriez-vous d'accord de commencer une file rassemblant les dimensions et plans des caisses et cartons US de la WWII. Je n'ai pas voulu polluer le post de Century qui traite déjà des caisses US. Mais je serai bien content si Century et les autres possesseurs pouvaient nous donner les dimensions de quelques une de leurs nombreuses caisses. Je crois qu'un tel post sur les dimensions n'existe pas déjà.
J'initie cette file dans un but égoïste ... ... mais pas que ... car je souhaite réaliser des copies de ces caisses pour les utiliser sur des camps de reconstitutions ... et je pense que d'autres personnes pourraient être intéressées par un post comme celui-ci
voici un tableau de conversion inch/ratio vers mm (je crois) recup. sur internet
Le seul plan que j'ai est le plan d'un footlocker US, d'ailleurs déjà parue quelque part sur ce même forum ...
"/>
donc si le cœur vous en dit ... alors je vous en remercie
Dernière édition par grab06 le Ven 13 Oct 2017 - 22:02, édité 2 fois
Patton95pb Aspirant
Nombre de messages : 434 Localisation : Belgique Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 28/09/2016
Sujet: Re: dimensions des caisses et cartons US en tout genre Ven 13 Oct 2017 - 10:53
Bonjour, Je possède pas mal de caisses de ration en bois. Si j'ai le temps, je vais essayer de prendre les dimensions et de faire un croquis détaillé (voir même des plans comme ci-dessus). Cordialement. patton95pb
grab06 Soldat
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : biot Thème de collection : WWII Date d'inscription : 12/04/2016
Sujet: Re: dimensions des caisses et cartons US en tout genre Ven 13 Oct 2017 - 15:38
j'ai trouve ça aussi :-) ration K, bien sure, si vous trouvez des incohérences, n’hésitez pas a le faire remarquer.
grab06 Soldat
Sujet: Re: dimensions des caisses et cartons US en tout genre Ven 13 Oct 2017 - 15:40
et puis ça ... ration KS ...
grab06 Soldat
Sujet: Re: dimensions des caisses et cartons US en tout genre Ven 13 Oct 2017 - 16:00
et ça mais je ne sais pas ce que c'est ... une idée ?
grab06 Soldat
Sujet: Re: dimensions des caisses et cartons US en tout genre Ven 13 Oct 2017 - 19:31
Merci Patton, c'est sympa.
Patton95pb Aspirant
Nombre de messages : 434 Localisation : Belgique Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 28/09/2016
Sujet: Re: dimensions des caisses et cartons US en tout genre Ven 13 Oct 2017 - 21:39
Sympa tout ces plans et croquis. Manque plus qu'à convertir les cotes. Patton95pb
grab06 Soldat
Sujet: Re: dimensions des caisses et cartons US en tout genre Ven 13 Oct 2017 - 22:03
je viens de modifier le post de départ avec les conversions :-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dimensions des caisses et cartons US en tout genre
dimensions des caisses et cartons US en tout genre