|
| Casquette luftwaffe (copie) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Casquette luftwaffe (copie) Sam 14 Oct 2017 - 9:28 | |
| Bonjour, On m'a donné cette casquette, je ne me fait pas d'illusion elle est copie j'en suis sur. Ma question est de s'avoir si cette copie est fantaisiste ou peux t'elle être crédible en reconstruction. D'avance merci. Salutations. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette luftwaffe (copie) Sam 14 Oct 2017 - 9:32 | |
| Bonjour,
C'est effectivement une copie neuve, au regard de la visière, du bandeau de sudation, de la combinaison aigle métal et cocarde/feuilles de chêne brodés (enfin je crois pour ce dernier élément). Cela reste tout à fait crédible en reconstitution car elle est de bonne facture.
Poddichini
Dernière édition par poddichini le Sam 14 Oct 2017 - 9:56, édité 1 fois |
| | | Gael89 Aspirant
Nombre de messages : 271 Localisation : Yonne Thème de collection : Militaria allemand Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Casquette luftwaffe (copie) Sam 14 Oct 2017 - 9:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette luftwaffe (copie) Sam 14 Oct 2017 - 12:34 | |
| Bonjours, Merci à vous pour ces réponse. Salutations. |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Casquette luftwaffe (copie) Sam 14 Oct 2017 - 21:44 | |
| Bonjour,
Vous devriez remplacer l'aigle par un modèle brodé en cannetille et elle sera très bien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette luftwaffe (copie) | |
| |
| | | | Casquette luftwaffe (copie) | |
|