|
| Un bouton avec une ancre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84572 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un bouton avec une ancre Sam 14 Oct - 12:43 | |
| Bonjour,
ce bouton de fouille ressemble en effet à la forme et au "design" des boutons de la Kriesgmarine. En tout cas, ce n'est pas Français.
Poddichini. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bouton avec une ancre Sam 14 Oct - 13:52 | |
| merci pour ce premier avis |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Un bouton avec une ancre Sam 14 Oct - 14:48 | |
| Bonjour, effectivement, c'est très ressemblant.....où a -t'il été trouvé? |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3403 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Un bouton avec une ancre Sam 14 Oct - 15:37 | |
| Bonjour,dessin absolument identique à ceux que je possède sur mes tenues,sûr K.M. ou mur de l'atlantique.Cordialement,Pierre. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84572 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un bouton avec une ancre Sam 14 Oct - 15:41 | |
| Je rajoute que ce bouton de la KM est un des deux modèles ayant existé, avec cordage au sommet de l'ancre (l'autre n'en a pas). Après, je ne sais plus si c'est le modèle d'avant ou après 1936. Modèle en creux.
Poddichini. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bouton avec une ancre Sam 14 Oct - 16:50 | |
| trouvé près d'un ancien aérodrome de la luftwaffe merci à tout le monde pour la participation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bouton avec une ancre | |
| |
| | | | Un bouton avec une ancre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |