le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Queues de roquette ou bombe?? | |
| | Auteur | Message |
---|
guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Queues de roquette ou bombe?? Dim 15 Oct - 11:56 | |
| Bonjour Pouvez vous m'en dire plus Longueur de 80 cm, diamètre fileté intérieur de 14.5 et extérieur 16 cm Daté 44 a première vue reste de peinture bleue clair Merci |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Queues de roquette ou bombe?? Dim 15 Oct - 21:00 | |
| Bonjour
Apres quelques recherches Pour Bombe allemande PUW
http://www.theaerodrome.com/forum/showthread.php?t=20865
Une idee e la valeur?
Merci
|
| | | paulo51 Caporal
Nombre de messages : 81 Age : 24 Localisation : Reims Thème de collection : WWII Date d'inscription : 05/06/2017
| Sujet: Re: Queues de roquette ou bombe?? Mer 18 Oct - 22:12 | |
| bonjours, je suis curieux, où l'avez-vous trouvée? pour la valeur environ 150 euros pas plus malheureusement. si vous souhaitez la vendre mieux vaut la mettre aux enchères. |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Queues de roquette ou bombe?? Mer 18 Oct - 23:36 | |
| Ailette de bombe allemande WW1 pour bombe anti personnel , il ne faut surtout pas redresser les ailettes , elles sont comme cela d'origine afin d'accélérer la mise à feu pour pouvoir bombarder à basse altitude . |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Queues de roquette ou bombe?? Mer 18 Oct - 23:55 | |
| Salut Pas courant comme piece, bravo.... |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Queues de roquette ou bombe?? Jeu 19 Oct - 12:40 | |
| Bonjour Merci pour vos messages |
| | | paulo51 Caporal
Nombre de messages : 81 Age : 24 Localisation : Reims Thème de collection : WWII Date d'inscription : 05/06/2017
| Sujet: Re: Queues de roquette ou bombe?? Jeu 19 Oct - 21:24 | |
| bonsoir guigui, comme dit plus haut je suis curieux et j'aimerai savoir si vous l'avez découverte dans la nature (en prospectant) ou si vous l'aviez achetée? merci d'avance et bonne soirée paulo51 |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Queues de roquette ou bombe?? Sam 21 Oct - 17:43 | |
| Bonsoir Paulo, désolé de la réponse tardive, je lai déniché sur vide grenier il y a quelques temps dans le nord de la France, bien cordialement |
| | | paulo51 Caporal
| Sujet: Re: Queues de roquette ou bombe?? Lun 23 Oct - 11:49 | |
| Bonjour Guigui, Merci beaucoup pour cette précision, tu es chanceux j'aimerai bien un jour avoir ta chance et tomber sur un si bel objet. Bonne journée Cdlt Paulo51 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queues de roquette ou bombe?? | |
| |
| | | | Queues de roquette ou bombe?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|