le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation pour un ordre du Medjidié miniature | |
| | Auteur | Message |
---|
christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1439 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Estimation pour un ordre du Medjidié miniature Lun 16 Oct 2017 - 17:01 | |
| Bonsoir, Avant de la passer en rubrique vente qu'elle serait la cote de cette miniature anciennes du Medjidié turc. Un petit éclat en haut du croissant. Et il manque le petit anneau en haut. Merci. Christophe |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Estimation pour un ordre du Medjidié miniature Lun 16 Oct 2017 - 17:48 | |
| Salut, vu la taille et les manques....selon moi 10/15e Cdt |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1439 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Estimation pour un ordre du Medjidié miniature Lun 16 Oct 2017 - 17:52 | |
| Salut, heu................... Merci Chris |
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Estimation pour un ordre du Medjidié miniature Lun 16 Oct 2017 - 18:04 | |
| je sais tu es déçu...
mais: - ça reste une miniature - que faire de cette miniature sans son système d'attache? - un éclat - tres petite taille - ce n'est pas si rare que ça
une miniature peu se vendre un bon prix si:
- pas minuscule - si or/pierreries/fabrication de grand luxe - si ordres rares
Après ce n'est que mon humble avis et je mettrai pas plus dans celle ci. De plus vu le centre c'est pas une fabrication XIXe mais XXe. |
| | | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3162 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Estimation pour un ordre du Medjidié miniature Mer 18 Oct 2017 - 16:28 | |
| Bonsoir,
Sympathique médaille qui faisait probablement partie d'une chaine de gala.
Elle ne pourra vous servir qu'à compléter un ensemble de ce type.
Valeur , peut être 30€, mais moi j'en donnerais plus , car c'est SUPERBE!!
Bien à vous.
THIERRY |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Estimation pour un ordre du Medjidié miniature Mer 18 Oct 2017 - 20:35 | |
| Bonsoir Très jolie miniature et relativement rare pour moi elle est en état plus que correcte
perso je dirai dans les 50 euros,
Bonne soirée
Dernière édition par Napo74 le Jeu 19 Oct 2017 - 8:20, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Estimation pour un ordre du Medjidié miniature Mer 18 Oct 2017 - 20:42 | |
| Bonsoir, pourquoi "relativement rare"?? Cet ordre a été tres souvent distribués aux militaires français (Marins surtout) et britaniques, aux diplomates, prefets etc etc...du II empire au debut du XXe siecle ....soit durant plus de 70 ans.... http://www.ebay.fr/itm/Ordre-du-Medjidie-Reduction-/152747256407?hash=item2390722a57:g:~aMAAOSwO7hZ5h~c cdt |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Estimation pour un ordre du Medjidié miniature Mer 18 Oct 2017 - 20:48 | |
| Bonsoir
Ce n est pas le même genre de fabrication, ni de qualité .
|
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3162 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Estimation pour un ordre du Medjidié miniature Jeu 19 Oct 2017 - 7:39 | |
| Bonjour,
Oui, celle d'E BAY est n'est pas aussi pas belle et semble surtout moins ancienne ...
De toute façon c'est presque 'impossible de comparer deux médailles identiques tellement il y a de variantes de fabrication pour un même modèle...
Mais attention, c'est un avis perso et qui ne regarde que moi.
Bien à vous.
THIERRY
|
| Sujet: Re: Estimation pour un ordre du Medjidié miniature Jeu 19 Oct 2017 - 7:59 | |
| Exact Militari...mais j'ai pas mis le lien pour comparer...simplement pour montrer que c'est pas rare et qu'en tapant sur n'importe quel site (ou marchand) on en trouve. Celle d'EBAY est plus ancienne. Cdt |
| Sujet: Re: Estimation pour un ordre du Medjidié miniature Jeu 19 Oct 2017 - 9:59 | |
| Bonjour et merci pour vos avis. Elle se trouve dans la rubrique VENTE. Bien cordialement Christophe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation pour un ordre du Medjidié miniature | |
| |
| | | | Estimation pour un ordre du Medjidié miniature | |
|