le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification telescope panoramic MI2A7C | |
| | Auteur | Message |
---|
julien bretagne Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : elven Thème de collection : divers Date d'inscription : 16/10/2017
| Sujet: identification telescope panoramic MI2A7C Lun 16 Oct 2017 - 20:56 | |
| bonjour a tous j'ai besoins des avis avertis des pro de ce forum je suis en possesion d'un telescope panoramic MI2A7C je l'ai trouvé chez mon beau pere apres sont deces je ne sais pas du tous si cette objet est ancien ou pas e et si il a une valeur marchande pour des collectionneurs merci d'avance pour vos reponses
Julien |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification telescope panoramic MI2A7C Lun 16 Oct 2017 - 20:59 | |
| Bonjour Julien Bretagne,
Bienvenue, mais avant tout message merci de prendre connaissance du règlement, puis de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate et de vous présenter comme le stipule l'article 1.
Cordialement,
Poddichini |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification telescope panoramic MI2A7C Lun 16 Oct 2017 - 21:58 | |
| Sujet déverrouillé, les formalités d'arrivée sur le forum étant effectuées. À nouveau bienvenue sur Passion Militaria !
Poddichini |
| | | julien bretagne Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : elven Thème de collection : divers Date d'inscription : 16/10/2017
| Sujet: Re: identification telescope panoramic MI2A7C Lun 16 Oct 2017 - 22:14 | |
| j'y ajoute des photos url=https://servimg.com/view/19792401/7] [/url] |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17101 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: identification telescope panoramic MI2A7C Lun 16 Oct 2017 - 22:50 | |
| Bonsoir, c'est un viseur d’artillerie M12 A7 utilisé sur l'obusier américain de 105 M2 et M2A1 pendant la seconde guerre mondiale et après( Coré, Vietnam)..... obusier en service aussi dans l'armée française jusque dans les années 60.. Je me demande même si il n'est pas encore en service dans certaines armées.... Cordialement. |
| Sujet: Re: identification telescope panoramic MI2A7C Lun 16 Oct 2017 - 22:58 | |
| merci pour l'info pensez vous que cet objet est une valeur pour un collectionneur ou amateur?
|
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17101 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: identification telescope panoramic MI2A7C Lun 16 Oct 2017 - 23:03 | |
| Sûrement.. ..mais j'ignore laquelle Cordialement. |
| Sujet: Re: identification telescope panoramic MI2A7C Mar 17 Oct 2017 - 21:22 | |
| Bonsoir personne pour m'orienter vers quelqu'un qui saurait me renseigner? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification telescope panoramic MI2A7C | |
| |
| | | | identification telescope panoramic MI2A7C | |
|