|
| 3 insignes à identifier | |
|
+5petaf heureux EdwardLionheart medaille 71 34pontifical uchronie 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: 3 insignes à identifier Mar 14 Nov 2017 - 20:52 | |
| Bonsoir SPA, merci pour ces confirmations. Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: 3 insignes à identifier Mar 14 Nov 2017 - 21:04 | |
| - SPA3 a écrit:
- Bonsoir,
Belle série.. Le lapin est bien de la BR 39 période +/- 1930... si vous ne voulez pas le conserver.... prévenez-moi! le suivant a bien été identifié comme Air Force... le dernier est celui des Anciens de l'Aérostation Militaire qui est devenu de Anciens de l'Aéronautique Militaire pour regrouper les deux spécialités Aviation et Aérostation, période entre 1913 et 1930... on retrouve l'ancre et l'hélice de l'aérostation (des dirigeables et ceux d'observation) Cordialement Bonsoir, Pour rappel du règlement, les demandes d'achats sauvages et apparentées ne sont pas autorisées. Merci. Cordialement, Poddichini |
| | | SPA3 Sergent
Nombre de messages : 102 Age : 70 Localisation : ILE DE FRANCE Thème de collection : INSIGNES ET SYMBOLIQUE AVIATION FRANCAISE Date d'inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: 3 insignes à identifier Mar 14 Nov 2017 - 21:23 | |
| Bonsoir, pardonnez cet excès... de retour après quelques temps d'absence... m'a fait oublier le règlement... Mea Culpa... cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 insignes à identifier | |
| |
| | | | 3 insignes à identifier | |
|