|
| Caisse à Outils US ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Arius38 Caporal
Nombre de messages : 84 Localisation : Vienne Thème de collection : Militaria WW II / Monnaies Date d'inscription : 15/05/2016
| Sujet: Caisse à Outils US ? Ven 20 Oct 2017 - 18:48 | |
| Salut à tous, J'ai acheté une caisse à outils sur une brocante pour ranger mes outils "sans blaguuuuuess" et j'ai découvert qu'elle était de l'armée américaine... On peut lire comme info : CASE. TOOL. MECHANICS TYE II SIZE II SPECIFICATION MIL-C-3152 MANUFACTURER'S PART No. 305 WATERLOO VALVE SPRING COMP. CO. U.S.GOVERNMENT De quelle époque est elle ? WW2 ou Post WW2 ? D’ailleurs je vais la repeindre, une idée de la référence couleur ou une référence peinture proche ? Merci vous |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Caisse à Outils US ? Ven 20 Oct 2017 - 18:52 | |
| Bonjour, à priori 1963: http://standards.globalspec.com/std/29252/army-mil-c-3152-canc-notice-1
Et comme je n'ai encore jamais vu ce modèle sophistiqué, j'ai tendance à croire que c'est la bonne date, sinon on l'aurait vue à coup sûr dans l'armée française dans les années 70! Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caisse à Outils US ? Ven 20 Oct 2017 - 19:34 | |
| Salut,
Pareil que Crevette, année 60, d’après le N° "MIL-C-3152"
Yves. |
| | | Arius38 Caporal
Nombre de messages : 84 Localisation : Vienne Thème de collection : Militaria WW II / Monnaies Date d'inscription : 15/05/2016
| Sujet: Re: Caisse à Outils US ? Sam 21 Oct 2017 - 9:47 | |
| Salut, Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse à Outils US ? | |
| |
| | | | Caisse à Outils US ? | |
|