le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Winter is coming | |
|
+5GARSPHIL oliv marvin44 poddichini Ritmo 9 participants | Auteur | Message |
---|
Ritmo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4404 Localisation : reims Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Winter is coming Dim 22 Oct - 13:06 | |
|
Dernière édition par Ritmo le Dim 22 Oct - 14:21, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Winter is coming Dim 22 Oct - 13:09 | |
| Bonjour,
Rentrées très variées. Bravo.
Poddichini |
| | | marvin44 Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : ici Thème de collection : france allemand 40 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Winter is coming Dim 22 Oct - 13:15 | |
| Et oui porte chargeur de STG44 bravo ! |
| | | Ritmo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4404 Localisation : reims Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Winter is coming Dim 22 Oct - 14:21 | |
| merci de me confirmer ma pensée ! mon second Kinder : je crois que le casque anglais est de la 1er DFL ! photo trouvée sur le net : |
| | | oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Winter is coming Dim 22 Oct - 15:26 | |
| Bonsoir Waou du beau tres sympa meme j adore les miniatures allemandes trop belles merci de ce partage cordialement |
| | | GARSPHIL Lieutenant
Nombre de messages : 577 Age : 54 Localisation : En France Thème de collection : Documents rares Date d'inscription : 19/10/2017
| Sujet: Re: Winter is coming Dim 22 Oct - 15:45 | |
| Bonjour à vous, ... Oui c'est bien ce que vous n'osiez croire ... un magnifique porte chargeur de STG44 ... Un peu abimé certes, mais tellement rare que l'on ne peut pas lui en vouloir ... Bravo pour ces superbes achats (surtout le porte-chargeurs). Cordialement, GARSPHIL |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Winter is coming Dim 22 Oct - 16:57 | |
| Bonsoir,
GARSPHIL, afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate.
Cordialement,
Poddichini |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1845 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Winter is coming Dim 22 Oct - 17:01 | |
| Bonjour,
C'est effectivement un porte-chargeurs de MP44 mais cannibalisé. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Winter is coming Dim 22 Oct - 17:45 | |
| Hello De bien belles choses, bravo.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Winter is coming Dim 22 Oct - 17:53 | |
| Bonsoir, belle moisson de fin de saison, félicitations ! Cordialement. |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Winter is coming Dim 22 Oct - 18:51 | |
| Bonsoir Ritmo,
Une bien belle rentrée, il y a deux casques ? 1 US ww1 et 1 anglais.
Bonne continuation .................
|
| | | gallus Aspirant
Nombre de messages : 256 Age : 73 Localisation : Bretagne Thème de collection : sapeurs-pompiers Date d'inscription : 12/01/2016
| Sujet: Re: Winter is coming Lun 23 Oct - 16:01 | |
| bonsoir, Le casque des sapeurs-pompiers est le modèle 1895,si le cimier étant fixé avec 2 vis intérieur manque le plumet, on en trouve des refaits. Bonne soirée Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winter is coming | |
| |
| | | | Winter is coming | |
|