le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation d'un Lance Fusée Hebel | |
| | Auteur | Message |
---|
Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Estimation d'un Lance Fusée Hebel Lun 23 Oct - 11:26 | |
| |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10742 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Sujet: Estimation d'un Lance Fusée Hebel Lun 23 Oct - 11:42 | |
| Bonjour Complet c'est coté 150€, dans cet état queue de détente absente et bronzage à refaire , je dirai 100 € Salutations Gmc. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation d'un Lance Fusée Hebel Lun 23 Oct - 11:51 | |
| Je vais être plus dur, dans cet état tout au plus 50/60 €uros. Désolé mais il est pas en bon état et une (ou plusieurs pièces) est (sont) manquante (s). |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Estimation d'un Lance Fusée Hebel Lun 23 Oct - 11:58 | |
| Bonjour, Merci à vous pour votre aide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation d'un Lance Fusée Hebel Lun 23 Oct - 12:03 | |
| A titre indicatif en voici un qui est suisse, il date de 1917 et est vraiment en parfait état : 200 euros et je regrette pas. |
| Sujet: Re: Estimation d'un Lance Fusée Hebel Lun 23 Oct - 12:16 | |
| Effectivement, très beau celui ci! |
Nombre de messages : 10742 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Sujet: Re: Estimation d'un Lance Fusée Hebel Lun 23 Oct - 14:22 | |
| Bonjour Une photo avec la plaque latérale démontée permettrait de voir ce qu'il manque et avec de la chance le trouver. Salutations Gmc. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation d'un Lance Fusée Hebel Lun 23 Oct - 14:38 | |
| - GMC64370 a écrit:
- Bonjour
Une photo avec la plaque latérale démontée permettrait de voir ce qu'il manque et avec de la chance le trouver. Salutations Gmc. C'est pas faux, bonne idée. Par contre pour trouver ça : c'est pas simple. |
| Sujet: Sujet: Re: Estimation d'un Lance Fusée Hebel Lun 23 Oct - 14:43 | |
| Bonjour Il y aura bien une bonne âme de PM qui collectionne les lance-fusées . Cordiales salutations Gmc. |
| | | FOKKER Lieutenant
Nombre de messages : 568 Localisation : Belgique Thème de collection : allemand premiere guerre Date d'inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Estimation d'un Lance Fusée Hebel Mar 24 Oct - 10:52 | |
| Bonjour Yeng-Wang-Yeh
A titre d'info il n'est pas tout de trouver la pièce manquante.
Car à l'époque se type d'arme était bien souvent terminée à la main pour en adjuster les pieces.
Donc si vous trouver la pièce il vous faudra probablement lui donner quelques coups de limes pour l'y adjuster dans le votre.
Bonne chance à vous.
Fokker |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Estimation d'un Lance Fusée Hebel Mar 24 Oct - 14:31 | |
|
hello
Pour moi je ne donnerais pas plus de 65-70
|
| Sujet: Re: Estimation d'un Lance Fusée Hebel Mar 24 Oct - 16:54 | |
| Bonsoir, Merci à vous pour vos interventions et votre aide Je vais regarder ça alors. Merci Fokker, je ne savais pas qu'ils devaient ajuster les pièces eux mêmes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation d'un Lance Fusée Hebel | |
| |
| | | | Estimation d'un Lance Fusée Hebel | |
|