Mes decouvertes sur 2 we plein de petite medaillette....
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
Sujet: Mes decouvertes sur 2 we plein de petite medaillette.... Lun 23 Oct 2017 - 19:06
Bonjour 2 we paralysé du a un lumbago aigue et 2 we suivant de legere souffrance pour chiner mais de belle petite trouvaille
Pour commencer un jolie travaille de tranché
Des petits soldats
Des photos des cdv et des cartes
Des cigarettes portugaises pour Paris et americaine et maroc
Des grosses et des petites toute petite et 2 insignes
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: Mes decouvertes sur 2 we plein de petite medaillette.... Lun 23 Oct 2017 - 19:29
bonsoir,
de bien belles trouvailles et il y a de tout pour plaire
collectionnement
pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
Sujet: Re: Mes decouvertes sur 2 we plein de petite medaillette.... Lun 23 Oct 2017 - 20:37
Et bien , c'est une razzia sur les miniatures de LH ... Très sympa !
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Mes decouvertes sur 2 we plein de petite medaillette.... Lun 23 Oct 2017 - 22:46
Bonjour,
Joli lot de Légions d'Honneur. Bravo.
Poddichini
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes decouvertes sur 2 we plein de petite medaillette....
Mes decouvertes sur 2 we plein de petite medaillette....
Page 1 sur 1