le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande d'information concernant Beach Group uk Military Police | |
| | Auteur | Message |
---|
palbisso Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : chaudes aigues Thème de collection : ww2, us,uk,fr et fr1940 Date d'inscription : 24/10/2017
| Sujet: Demande d'information concernant Beach Group uk Military Police Mar 24 Oct 2017 - 18:48 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis actuellement à la recherche de toute information technique comme historique concernant la Military Police britannique des Beach group. En effet possédant une BSA wd M20 de 1943, je monte une tenue de motocycliste de cette unité. Pourriez vous me conseiller en matière d'équipement notamment les insignes ainsi qu'en ouvrages si il en existe svp. J'aurais également voulu savoir le type de coiffe que portait ces MP en dehors du casque de dispatch rider, berets, casquettes ? et quel model svp ? Merci par avance pour vos réponses, P. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Demande d'information concernant Beach Group uk Military Police Mar 24 Oct 2017 - 18:56 | |
| Bonjour,
bienvenue, mais avant tout message merci de lire le réglement, de l'accepter par un message dans la rubrique prévue à cet effet, et de vous présenter, comme l'invite l'article 1.
Cordialement,
Poddichini. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Demande d'information concernant Beach Group uk Military Police Mar 24 Oct 2017 - 19:16 | |
| Sujet déverouillé, formalités d'arrivée effectuées.
À nouveau bienvenue sur Passion Militaria !
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'information concernant Beach Group uk Military Police | |
| |
| | | | Demande d'information concernant Beach Group uk Military Police | |
|