|
| Estimation M3 camillus | |
| | Auteur | Message |
---|
remss Général de Brigade
Nombre de messages : 927 Age : 31 Localisation : Provence Thème de collection : . Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Estimation M3 camillus Mar 24 Oct 2017 - 23:06 | |
| Bonjour, Pourriez vous me donner une estimation pour ce m3 ? Je me doute que le fourreau n'a rien de militaire. Merci d'avance ! Cordialement. |
| | | remss Général de Brigade
Nombre de messages : 927 Age : 31 Localisation : Provence Thème de collection : . Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Estimation M3 camillus Ven 27 Oct 2017 - 11:55 | |
| |
| | | David-68 Soldat
Nombre de messages : 45 Localisation : Alsace Thème de collection : Ration k Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Estimation M3 camillus Ven 27 Oct 2017 - 14:54 | |
| Bonjour, Il faudrait vraiment en savoir un peu plus sur le pedigree de l'ensemble car il peut clairement s'agir d'un fourreau civile, mais il y a aussi la possibilité d'un fourreau dit "Trench Art", et cela pourrait changer la valeur de ce duo... |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Estimation M3 camillus Mer 8 Nov 2017 - 17:37 | |
| Le fourreau n'est pas inquiétant, même si ce n'est pas un USM8 classique, car il correspond à des fourreaux type vente de foyer. La couture est-elle renforcée par des agrafes ? Je suis plus gêné par le marquage. Je n'arrive pas à lire le S de Camillus, mais un R ? Quelle est la longueur de lame ? |
| | | remss Général de Brigade
| Sujet: Re: Estimation M3 camillus Mer 8 Nov 2017 - 17:55 | |
| Bonjour,
Merci pour votre aide mais dans le doute j'ai laissé passer. Il n'était pas à moi, mais je souhaitais des renseignements en vu d'un achat.
Par rapport au fourreau justement, quels sont les critères pour reconnaitre un fourreau "réglementaire" d'un fourreau civil?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation M3 camillus | |
| |
| | | | Estimation M3 camillus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |